POUR PUNK

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
clapton57 a écrit :
merci je vé la prendre elle est cool.....ben jai revendu mon amrshall 15 watts pour me prendre un fender 30

Oki bah pour la guitare choisis toi même tous les modeles que t'as présenté ont l'air correct, perso je prendrai soit l'ibanez soit la cort car j'aime pas trop les formes les paul, mais vraiment, à toi de choisir, prends celle qui te plais ca elles ont l'air equivalentes
clapton57
la cort
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Y.Tim.C
Heu dsl pour l'off topic mais c'est quoi la difference entre le punk et le punk rock? merci ;D
bonjour :)
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Moi pour du punk, j'aurais vu soit la Squier 51, soit la Squier Cyclone qui est vachement sympa pour ce style.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Y.Tim.C a écrit :
Heu dsl pour l'off topic mais c'est quoi la difference entre le punk et le punk rock? merci ;D

je pense que par punk il parle des sex pistols et tout le reste et avec punk-rock des groupes de punk a roulette
If tomorrow I was leavin' to zion.
DarKBeN
JPZ a écrit :
DarKBeN a écrit :

Oui mais bon Doc Loco sait la faire sonner la '51

Tu lui passes une Harley Benton ou une Stagg il en fera autant

c'est très exactement ce que j'insinuais, pardon si les trois smileys ne suffisaient pas

Ha excuse je n'ai pas compris ta subtilité
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Mais c'est quoi le punk pour toi... Il est drôle lui aussi. Le chemin est long entre le son des Betteraves et le son des Pistols...
Sinon, le punk d'aujourd'hui c'est: une gratte au pif, tout à fond et powerchords...
Cool..Spot
Deubeuliou a écrit :
Mais c'est quoi le punk pour toi... Il est drôle lui aussi. Le chemin est long entre le son des Betteraves et le son des Pistols...
Sinon, le punk d'aujourd'hui c'est: une gratte au pif, tout à fond et powerchords...

pas mieu!