POUR PUNK

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
clapton57 a écrit :
merci je vé la prendre elle est cool.....ben jai revendu mon amrshall 15 watts pour me prendre un fender 30

Oki bah pour la guitare choisis toi même tous les modeles que t'as présenté ont l'air correct, perso je prendrai soit l'ibanez soit la cort car j'aime pas trop les formes les paul, mais vraiment, à toi de choisir, prends celle qui te plais ca elles ont l'air equivalentes
clapton57
la cort
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Y.Tim.C
Heu dsl pour l'off topic mais c'est quoi la difference entre le punk et le punk rock? merci ;D
bonjour :)
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Moi pour du punk, j'aurais vu soit la Squier 51, soit la Squier Cyclone qui est vachement sympa pour ce style.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Y.Tim.C a écrit :
Heu dsl pour l'off topic mais c'est quoi la difference entre le punk et le punk rock? merci ;D

je pense que par punk il parle des sex pistols et tout le reste et avec punk-rock des groupes de punk a roulette
If tomorrow I was leavin' to zion.
DarKBeN
JPZ a écrit :
DarKBeN a écrit :

Oui mais bon Doc Loco sait la faire sonner la '51

Tu lui passes une Harley Benton ou une Stagg il en fera autant

c'est très exactement ce que j'insinuais, pardon si les trois smileys ne suffisaient pas

Ha excuse je n'ai pas compris ta subtilité
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Mais c'est quoi le punk pour toi... Il est drôle lui aussi. Le chemin est long entre le son des Betteraves et le son des Pistols...
Sinon, le punk d'aujourd'hui c'est: une gratte au pif, tout à fond et powerchords...
Cool..Spot
Deubeuliou a écrit :
Mais c'est quoi le punk pour toi... Il est drôle lui aussi. Le chemin est long entre le son des Betteraves et le son des Pistols...
Sinon, le punk d'aujourd'hui c'est: une gratte au pif, tout à fond et powerchords...

pas mieu!

clair c'est quoi le punk pour toi ? green day ? sum 41 ? Guerilla poubelle ( Betteraves RIP ) Kyo ? the clash ? ramones ? louise attaque ? ( je vais loin la )

prend une grate kque te plai niveau gueule puis prend des micros doubles ! le reste a ce prix... surtout pour du punk, enfin c'est ma vision du punk !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Cool..Spot a écrit :
Deubeuliou a écrit :

pas mieu!

clair c'est quoi le punk pour toi ? green day ? sum 41 ? Guerilla poubelle ( Betteraves RIP ) Kyo ? the clash ? ramones ? louise attaque ? ( je vais loin la )

prend une grate kque te plai niveau gueule puis prend des micros doubles ! le reste a ce prix... surtout pour du punk, enfin c'est ma vision du punk !

Kyo? Lol, mais tu sais j'étais sur le cul en écoutant ce qu'ils faisaient avant... Du speed metal... MDR
Petite précision: ma définition du punk n'est absolument pas péjorative, bien au contraire! Je joue dans un groupe et mon matos c'est JCM 900, Stratocaster, Overdrive et Wah...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Deubeuliou a écrit :

Bon courage pour avoir le son

Les mecs en 77 étaient pauvres, alors tels des Robin des Bois modernes, ils allaient piller comme Steve Jones les salles de concert et autres villa de star ( Brian Ferry et David Bowie si je me souviens bien dans le livre de Jon Savage), résultat, du matos pro, de quoi équiper 3 groupes Même le camion pour les transporter était volé

Les guitars pourries, les amplis merdiques c'est du mytho.
Les guitares peuvent etre cheap, mais les amplis sont toujours top. Pour la vague 77 c'est au minimum du Fender à lampes.
Jamais vu un bon groupe de cette période avec du matos vraiment naze.

En ce moment sur guitare électrique...