Pour quel style de musique?

bonjour je suis debutante, et j'aimerais savoir si je pouvais debuter avec une acoustic en sachante que je voudrais jouer du pop/rock dans le style de superbus, ben harper,green day......
Quels sont les prix moyen? merci d'avance pour vos reponses
qeleguitare
Salut! Bien sûr que tu peux débuter avec une accoustique mais vu les genres de musique que tu souhaites jouer, tu dois prendre une folk (cordes métal) par contre je sais si tu as de grand bras mais comme tu débutes je te conseille de t'orienter vers une caisse plus pettite que les traditionnelles. Je cherche une guitare dans ce style pour ma copine aussi.
Si tu peux mettre à peu près 400€ t'auras des guitares pas mal comme la cort earth 900 ou la yamaha LS6 mais si ton budget c'est plutôt 200€(comme moi) et bien j'ai regardé un peu sur les sites c'est assez difficile de trouver une gratte de cette forme. Le plus important en tout cas c'est que la table (là où il ya la rosace: le trou quoi) soit en bois massif et après bien sûr, que tu te sentes bien avec ton instrument en main, bref que t'ai pas l'impression de tenir un gros bout de bois que tu sais même pas quoi en faire!
Voilà!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...