- #1
- Publié par
NirVen le 13 Avr 2004, 19:03
Salut à tous!
Desolé pour ce post conseil d'achat (un de plus), mais pour l'achat d'une gratte, il est preferable d'avoir un conseil personnalisé :-)
Bon voilà ma situation : d'abord bassiste, je me suis mis à la gratte depuis quelques temps.. j'ai pris une accoustique pour commencer, parce que j'avais pas trop les moyens.. Mnt j'aimerai me lancer dans l'electrique, parce que c + dans mes cordes..
En fait j'aimerai pouvoir jouer un son style rock alternatif ou independant, à la radiohead (mon groupe preferé), placebo, pixies... pas que ca bien evidemment, mais c histoire d'avoir une idee.
Question budget, je tablais sur 400 à 500E pour l'ensemble. (y'a l'ampli à coté)
Est ce que vous pourriez me conseiller sur la marque à choisir, le magasin en ligne où je px commander.. enfin ce genre de choses!
Merci d'avance à tous pour vos futurs conseils.
Au fait, pas besoin de conseils pour l'ampli, j'irai ds le forum adequate, pas la peine de polluer une section avec un sujet qui a rien à voir ;-)