Pourquoi du chatterton?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Faut pas abuser c'est clair ! mais la musique reste de l'émotion, même quand on fait du metal !

Maisz faut que ça reste cohérent, défoncé la gratte c'est detruire ce qui t'aide a faire la musique, c'est du manque de respect.

Maintenant ma yam a le verni défoncé a cause de ma boucle de ceinture et plusieur accrocs devant, ça m'empechera jamais de la lustrer

Prendre soin ne signifi pas ne pas laisser vivre
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Cool..Spot
tout a fait

Mais je veux dire que c'est parce qu'on met du scotch amércain qu'on ne prend pas soin de sa grate

Moi j'ai pété ma sangle au niveau du strap pendant un concert, bin j'ai foutu du scotch et ca a bien tenu et puis je l'ai enlevé aprés ! ( ma danelectro j'en prend soit et toc ! )

Ma SG PIERCED elle a vécu quaziment tout mes concerts elle a beaucoup souffert et souvant involontairement, mais bon elle sonne toujours et je l'aime

parcontre c'est vrai qu'elle est mort ( talon cassé refixé avec des vis plus grosse et des bou de ticket de metro comme calle, des pétes enorme partout, un manche digne d'une fretless et un sillet cassé réparé à la superglu )
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
rüleskiller
Il y avait aussi dimebag !! sur le coté de son micro manche surement pour éviter que le cordes se coincent sous le micro en titillant un peu trop le floyd en dive bomb
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
maximo44
rüleskiller a écrit :
Il y avait aussi dimebag !! sur le coté de son micro manche surement pour éviter que le cordes se coincent sous le micro en titillant un peu trop le floyd en dive bomb

Yop Ruleskiller
Tant que ca parle de chatterton, j'en profite, c'est pas tout les jours !!

Sur un des derniers Guitarp***, il y avais le test d'une dean si je ne trompe pas, et c'est vrai que il y avais du chatterton sur le micro manche sur la photo du test. C'est pour reproduire le "maitre" et ses pratiques (chaussure gauche avant la chaussette droite...) Ou juste efficace en dive-bomb????
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
pour le shatterton sur le micro manche je l'utilise surtout pour eviter d'abimer le lien nylon de mon micro.

en effet vu que je rentre pas mal dans les cordes je me suis vite rendu compte que j'allais le defoncer rapidement.

En ce moment sur guitare électrique...