Pourquoi elle est pas chère?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrlourson
Citation:
les constructeurs paient a Floyd rose le droit de d'utiliser un systeme qui ressemble (de pres ou de loin d'ailleurs suivant les modeles) au leur.
Ce qui est un argument pour les revendeurs mais qui ne veut exactement rien dire puisque tout depend de qui fabrique....

Ah ok, et ça va les floyds Jackson sont corrects?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mrlourson a écrit :
Citation:
les constructeurs paient a Floyd rose le droit de d'utiliser un systeme qui ressemble (de pres ou de loin d'ailleurs suivant les modeles) au leur.
Ce qui est un argument pour les revendeurs mais qui ne veut exactement rien dire puisque tout depend de qui fabrique....

Ah ok, et ça va les Jackson sont corrects?

question subjective.... un fou du floyd original ne jurera que par celui la...
sinon monsieur c'esta toi d'essayer...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
ori a écrit :
Attendez l'endroit ou il a pas tort quand emme c'est que 350 euros une guitare avec un floyd original , moi j'y crois pas!

Soit y a une erreur de prix, soit une erreur dans l'ecriture mais c'est absolument impossible.... enfin je pense....

Si si ça se fait pour les LTD d'entrée de gamme... je ne sais pas ce que vaut le reste de la guitare par contre. J'ai des allergies à l'agathis
Quant aux guitares avec Floyd, il faut vraiment en avoir l'utilité pour les acheté moi j'en ai acheté une pas chère (car je me connais ) et finalement après m'être amusé quelques temps de ce gadget, j'ai dévissé définitivement la barre de floyd
Guitarist from outer space :-)
mrlourson
Ouais j' irai voir à Duros un de ces jours, ils doivent en avoir. Ils doivent faire la gueule, y'a pleins de gens qui vont tester les grattes là-bas, pour ensuite les commander sur internet...
ori
  • Publié par
    ori
    le
mrlourson a écrit :
Ouais j' irai voir à Duros un de ces jours, ils doivent en avoir. Ils doivent faire la gueule, y'a pleins de gens qui vont tester les grattes là-bas, pour ensuite les commander sur internet...

ben en meme temps je les comprends.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Acefreshley a écrit :
ori a écrit :
Attendez l'endroit ou il a pas tort quand emme c'est que 350 euros une guitare avec un floyd original , moi j'y crois pas!

Soit y a une erreur de prix, soit une erreur dans l'ecriture mais c'est absolument impossible.... enfin je pense....

Si si ça se fait pour les LTD d'entrée de gamme...

Non ca se fait pas...Les LTD à OFR sont les séries 1000 et certaines signatures...
Le site de vente a fait une erreur.
Les LTD dans le cas général sont bien en FLOYD ROSE LICENSED BRIDGE

Et ce dernier est loin d'être top d'ailleurs...
Dkikeju
Dkikeju a écrit :
IL y a une erreur de traduction la LTD n'a pas de floyd original. Cliques sur le drapeaux allemand en haut tu vas voir que Vibrato Floyd Rose original va se transformer en Lizensieres Floyd Rose Tremolo (floyd sous license).
ori
  • Publié par
    ori
    le
Dkikeju a écrit :
Dkikeju a écrit :
IL y a une erreur de traduction la LTD n'a pas de floyd original. Cliques sur le drapeaux allemand en haut tu vas voir que Vibrato Floyd Rose original va se transformer en Lizensieres Floyd Rose Tremolo (floyd sous license).

donc, publicité mensongere!
Acefreshley
mensongére et copieusement recopiée partout !
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique...