Pourquoi elle est pas chère?

MysticalPotatoe
peut etre parce que c'est pas la meme guitare ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Scand'Aliche
Et nous avons un champion du monde!!

Désolé mais là, il a vraiment pas chercher plus loin que le bout de son pif...
mrlourson
c'est vrai?? T'es sûr??
Nan mais je me doute que la deuxième doit être moins bien que la première, mais pourquoi?
Scand'Aliche
Bah micros différents, finition différente etc..
MysticalPotatoe
les strats sont globalement moins cheres que les les paul
va dire a un amateur fender/strat qu'une strat est moins bien qu'une gibson, juste pour rire

guitares differentes => prix differents => y'en a forcement une mois cher que l'autre

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Attendez l'endroit ou il a pas tort quand emme c'est que 350 euros une guitare avec un floyd original , moi j'y crois pas!

Soit y a une erreur de prix, soit une erreur dans l'ecriture mais c'est absolument impossible.... enfin je pense....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MysticalPotatoe
j'sais pas moi j'ai pas acces a la page, ca me sort une erreur

Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
IL y a une erreur de traduction la LTD n'a pas de floyd original. Cliques sur le drapeaux allemand en haut tu vas voir que Vibrato Floyd Rose original va se transformer en Lizensieres Floyd Rose Tremolo (floyd sous license).
DarKBeN
Déjà la LTD n'a pas un Floyd Rose Original, il est sous Licence (mdr faut pas déconner non plus)

Elle a des micros de merde, un vieux corps en sapin moisi.. bref..

Après la DK2 évidemment t'as choisi la finition Erie Dess Swirl, qui est plus chère. En transparent black elle coute 520€ par là.

Corps en aulne, micros SD, bref.. le choix est vite fait
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
DarKBeN a écrit :
Déjà la LTD n'a pas un Floyd Rose Original, il est sous Licence (mdr faut pas déconner non plus)

Elle a des micros de merde, un vieux corps en sapin moisi.. bref..

J'aurais pas osé le dire
mrlourson
Citation:
Après la DK2 évidemment t'as choisi la finition Erie Dess Swirl, qui est plus chère. En transparent black elle coute 520€ par là.

Oui j'ai vu 3 fois la dk2 de couleurs différentes sur le site, avec presque 100 euros de différence, du coup je pigeais pas trop non plus...

Et pour la première ma question était pas si débile que ça, j'ai tapé "floyd rose dans leur moteur de recherche, pour voir, alors quand j'ai vu floyd rose original à 4OO euros, voilà...

Sinon une dernière chtite question, les floyds rose sous license, c'est quoi exactement par rapports aux originaux?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mrlourson a écrit :
Citation:

Oui j'ai vu 3 fois la dk2 de couleurs différentes sur le site, avec presque 100 euros de différence, du coup je pigeais pas trop non plus...

Et pour la première ma question était pas si débile que ça, j'ai tapé "floyd rose dans leur moteur de recherche, pour voir, alors quand j'ai vu floyd rose original à 4OO euros, voilà...

Sinon une dernière chtite question, les floyds rose sous license, c'est quoi exactement par rapports aux originaux?

les constructeurs paient a Floyd rose le droit de d'utiliser un systeme qui ressemble (de pres ou de loin d'ailleurs suivant les modeles) au leur.
Ce qui est un argument pour les revendeurs mais qui ne veut exactement rien dire puisque tout depend de qui fabrique....

En fait , en synthese ca veut juste dire que le constructeur paie des royalties a Floyd rose pour pouvoir apposer son nom...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mrlourson
Citation:
les constructeurs paient a Floyd rose le droit de d'utiliser un systeme qui ressemble (de pres ou de loin d'ailleurs suivant les modeles) au leur.
Ce qui est un argument pour les revendeurs mais qui ne veut exactement rien dire puisque tout depend de qui fabrique....

Ah ok, et ça va les floyds Jackson sont corrects?

En ce moment sur guitare électrique...