La je suis tt a fait d'accord que ce n'est pas que la guitare qui fait le son mais bon je cherche avant tt une bonne guitare avec un look sympa et de meilleur qualité que ma premiere gratte. Et pr les rythmique je c pas si tu a deja tester Back in the day sur le dernier album mais le riff du début et assez rapide et ca rapidité est qd mm pas du tt lol
Je trouve que Mustaine question solo c qd mm du tres haut de gamme.... Quand je vois les solos sur System has failed je me dis qd mm que j'ai de beau jour devant moi pr pouvoir jouer comme lui !!
https://www.guitariste.com/for(...)17954
Ya ma jackson king v made in japan environ 470 euros et je trouve qu'elle a un joli son en clean (pareil que ma strat afinnity squier sauf que sa claque les cordes un peu plus)comme quoi et c 'est super agreable assis quand on as trouvé la bonne position (les cornes calles entre le jambes)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Metalover tu veux dire que dave a quand meme perdu un peu de ses facultés a voir les vidoes de la dernières tournée je dirais qu'il c'est parfaitement retabli
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Je trouve que Mustaine question solo c qd mm du tres haut de gamme.... Quand je vois les solos sur System has failed je me dis qd mm que j'ai de beau jour devant moi pr pouvoir jouer comme lui !!
ba dans ce cas la regarde même pas les soloS de marty , c'est quand même une autres paire de manche (et de mains huk huk huk )