Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pré-amplis Fishman classic 4 deluxe

Forum Fishman
Forums
Bonjour à tous!

J'aurai une petite question concernant le pré-amplis fishman classic 4 deluxe.

Je possède deux guitares avec ce pre-amplis. Une classic où le son est vraiment nickel rien a dire. Une folk avec ce même pré-amplis, mais malheureusement le son n'est pas au rendez vous lorsque je la branche en particulier avec la corde de Ré et de de sol. J'essaie de réctifier cette perte avec l'ampli et le pré-amplis, mais rien n'y fait.

Je voulais donc savoir comment marchait ce pré-ampli, pour savoir de quel manière je pourrai améliorer le son de ma folk.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,
Je ne vois pas trop comment amèliorer le préampli. Par contre, tu peux peut être regarder du coté du sillet. si c'est un micro piezo sous sillet, le problème est peut être là.
@+
Yep

T'as raison je viens de voire ça le micro est bien au niveau du sillet par contre je ne sais pas de tout si c'est un Piezo. Tout ce que je peux te dire c'est que ça ressemble à une tige en cuivre placé sous le sillet.

Crois tu qu'il y a moyen de le placer autre part sur la guitare afin d'avoir un meilleur son au niveau de la corde de Ré et de Sol. et si c'est cas où je pourrais placer ce micro

Merci d'avance

uilean
  • #4
  • Publié par
    uilean
    le 17 Nov 09, 14:15
Citation:
Crois tu qu'il y a moyen de le placer autre part sur la guitare afin d'avoir un meilleur son

niet
like a fiddler on a roof
Salut,
Non pas moyen de placer le micro autre part mais regarde la surface de contact entre sillet et piezo. si le sillet a été repris (poncé) ça vient peut être de là. s'il fait un creux au niveau du sol, ré (coté piezo)
tu peux essayer un autre sillet en l'ajustant coté corde ou en ponssant bien à plat coté piezo. sinon, ben je vois pas
bon courage.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fishman...