Preamp Je1000

dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un plan du Je1000?
Merci.
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
J'ai trouvé un JE1000 et un J50BC, mais ils ne sont pas a vendre Un ami a moi a une Charvel qui en est équipée et il ne s'en sépare pas (j'ai déjà demandé) Je n'ai pas le temps de trop me pencher sur les scans maintenant, mais si je ne comprends pas je pourais toujours demander au gars s'il peut démonter le sien pour que j'en fasse une copie
shadowchild
y'en existe d'autres boost, si celui la est trop galere a trouver... je pense au pa2, a des préamps sur gfs... il a quoi de particulier celui la?
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
Il a été utilisé par Alexi Laiho a l'époque ou il jouait sur Jackson, et le son qu'il avait a ce moment là est tout simplement génial Enfin c'est mon avis, mais je ne pense pas être le seul.
SteveJackson
T'es pas le seul http://www.jcfonline.com/forum(...)=2104

Sinon y'a ça mais nettement plus cher! MM-04 qui est normalement réservé à la Finlande. C'est exactement celui qu'Alexi utilisait sur ses ESP avant de passer aux Blackouts. Il a été réalisé en collaboration avec Alexi afin qu'il sonne le plus proche possible d'un J-50-BC + Je-1000 mais avec un HZ-H4... mais bon c'est pas vraiment LE son de Tokyo Warhearts quoi...

( http://www.espguitars.co.jp/pa(...).html + http://www.espguitars.co.jp/pa(...)l.pdf )
Faut aussi voir ce que donneraient
J-50-BC + MM-04
J-50-BC + PA-2
H4 + MM-04
H4 + PA-2
H4 + JE-1000

Y'a plein de possibilités à tester... Après faut aussi te dire que cette config sur un un Rectifier, un Randall V2 etc. ça va pas très bien sonner...
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
Le MM-04 est super cher parce qu'il y a le nom d'Alexi Laiho sur la boite. Le H4 je pense que mon choix est définitif, je pense pas que je vais l'acheter, je suis allé annuler ma commande d'un H4 hier justement pour rechercher plus longtemps un micros qui me ferais m'approcher le plus possible du son de Tokyo Warhearts
shadowchild
ah ok!!!! j'étais bien branché bodom a une époque, mais plus depuis quelques temps! j''avais meme pas acheté are you dead yet
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
Moi je suis sous le charme depuis la sortie de Hatecrew Deathroll, meme si j'ai un peu été déçu par AYDY?
shadowchild
Moi je connais depuis le premier album... j'avais adoré le deuxieme, et trouvé sympa hatecrew deathroll!!!

Alors il a quoi de particulier ce préamp?
SteveJackson
Yo dam29!

J'ai dégoté un truc susceptible de t'intéresser! Vive internet!

...non ce n'est malheureusement pas un JE-1000 à vendre

mais

Clic droit - Afficher l'image pour une meilleure résolution

C'est pas encore les plans de la conception du JE-1000 mais ça donne une vague idée...
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
Merci SteveJackson sur le forum techniguitare j'ai trouvé le plan d'un préamp actif qui s'approche du JE1000, en beaucoup plus simple. Je vais bientot le fabriquer au lycée.

En ce moment sur guitare électrique...