Preampli lr bagg HS sur une godin acousticaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour qui pourrait me donner un coup de main ?
Pre ampli a reparer ou remplacer
JON ELECTRONICS
Réparations électroniques :
amplis guitare, guitare basses, appareils numériques, matériel hi-fi haute gamme,
Spécialité : les lampes électroniques :
Ingénieur de son
Quel genre de coup de main? Je peux vous proposer une préamp de ma conception en remplacement du votre. Contactez moi en message privé.
Didier
Bonjour, même soucis sur mon acousticaster.. ronflement craquements.. Didier, j'ai besoin de vous ???? MP ????
Si c'est pour réparation ? Envoyez-moi mail ou SMS ? 06 46 65 29 40 ou jonelectronics at yahoo . com

A bientôt
JON ELECTRONICS
amplis guitare, guitare basses, appareils numériques, matériel hi-fi haute gamme,
Ingénieur de son
J'ai une godin player qui fait 60dates / ans environ j'adore cette guitare et je pense que le remplacement de ce preampli sera la meilleure option.. ca craque ca buzz les soudures ont été refaites par l'ancien propriétaire qui était (au vue de la gueule du circuit et des soudures) plus un jardinier qu'un électronicien ????

Je ne suis pas un amoureux du vintage ni meme très attaché au "son" godin, je veux juste qu'elle marche ???? j'attends de voir si Didier me repond et on avisera par la suite... merci pour votre message !
OK regarde mon site entretemps si tu voudras www.jon-electronics.com
A+
Jon
JON ELECTRONICS
Ingénieur de son

En ce moment sur guitare électrique...