Préampli qui ne fonctionne pas

steflea
  • Publié par
    steflea
    le 14 Mar 2005, 13:43
Bonjour
Je voulais savoir s'il était possible de changer un préampli sur une guitare électro acoustique de marque Simon & Patrick et si oui combien cela coûte-t-il?
Merci
Shinjuku
Tout ets possible... Mnt est qu'il y a un intéret...

Ta guitare a déjà un préamp non? Il fonctionne? Garde le
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 14 Mar 2005, 14:01
le titre dit qu'il ne fonctionne pas....

t'as vérifié la pile?? on ne sait jamais
steflea
  • Publié par
    steflea
    le 14 Mar 2005, 14:02
Ah désolée j'ai oublié de préciser que le préampli ne fonctionne pas. En fait c'est une guitare que j'envisage d'acheter et si le vendeur me fait un bon prix je changerais l'ampli ; voilà toute l'histoire....
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 14 Mar 2005, 14:03
T'es de quel coin?
steflea
  • Publié par
    steflea
    le 14 Mar 2005, 14:08
Antoine a écrit :
T'es de quel coin?

j'habite en région parisienne
Shinjuku
Quel modèle exactement?

N'achete pas une guitare dont le préampli ne fonctionen pas, ca va te couter la peau des fesses par rapport au prix global de la guitare...
steflea
  • Publié par
    steflea
    le 14 Mar 2005, 14:18
Shinjuku a écrit :
Quel modèle exactement?

N'achete pas une guitare dont le préampli ne fonctionen pas, ca va te couter la peau des fesses par rapport au prix global de la guitare...

c'est un modéle table massive en cèdre sans pan coupé (je ne connais pas le nom du modèle exact)
Même en remplaçant le préampli, tu crois que ça va revenir cher?
Shinjuku
Tout dépend par quoi tu le remplaces...
Y a de tous les prix...

Apparemment S & P utilisent du B-Band série 3 et 4... pour la totale ca vaut en gros 250 à 300€ avec la pose, après si il y a juste une partie du systeme qui est défectueuse cela peut varier entre 50€ et 150€...
steflea
WAOUHHHH,
Je pensais vraiment pas que c'était si cher, je vais peut-être y réfléchir à 2 fois avant d'acheter, ou alors faut vraiment que le vendeur "casse le prix" mais bon elle me plait bien qd même
Shinjuku
Combien elle vaut ta guitare?
En fait S & P arrivent a faire baisser les tarifs car comme ils produisent énormément isl ont des tarifs plus avantageux que toi en tant que particulier si tu vas acheter un préamp B-Band a part...
steflea
Elle est à 450 euros
Shinjuku
Généralement qd quelque chose ne marche pas... Et qu'on est revendeur, on retourne le produit a l'importateur... on essaye pas de le fourguer...
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 14 Mar 2005, 19:32
Oui mais peut etre qu'il l'achete à un pote d'occase sa gratte....
Mais j'avoue que je reste de l'avis de Shinjuku...c'est une drole d'idee d'aller acheter une gratte dont le preamp ne marche plus pour le changer ensuite....(sauf si t'as VRAIMENT un prix SUPER attractif ..)

Reflechis y bien...Pour ne pas le regretter ensuite...
Flo
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...