Premier achat pour néophyte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franck43 a écrit :
Oui, je comprends tout à fait . Je n'en ai fait que 2 sur Le Puy et tout comme toi, une ou le courant n'ai pas passé non plus ... ce doit être la même. Donc, je vais chez MusicJam , il est de bon conseil et compétent je trouve, perso j'ai pris ma gratte et autre chez lui. Bon pour la gratte j'avais 400€ de budget mais il en avait bien dans ton budget, des squier comme cité dans ce post et des petites Ibanez qui peuvent être pas mal comme 1ere gratte... :-)


En effet on a du faire les même boutiques.
MusicJam très bien, on me l'avait conseiller, 1 ou 2 guitare avaient retenu mon attention, cependant au final ou le look ou le poids bloque un peu, d'où une recherche un peu plus large.
Franck43
Dans tout les cas, ça à l'air d'être une bonne affaire cette PRS. J'espère quelle fera le bonheur de ta fille :-)
philipPF a écrit :
Celle ci semble plutôt fun, si jamais ta fille est dans un trip gothique

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=3_s


Guitare achetée
Elle est superbe, on ne la pas encore essayé.

Le vendeur très sympa.

Encore merci a tous et spécialement a philipPF sans qui je n'aurais pas trouvé cette super occasion

Verdict son imminent !!
philipPF
Marmotte974 a écrit :
philipPF a écrit :
Celle ci semble plutôt fun, si jamais ta fille est dans un trip gothique

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=3_s


Guitare achetée
Elle est superbe, on ne la pas encore essayé.

Le vendeur très sympa.

Encore merci a tous et spécialement a philipPF sans qui je n'aurais pas trouvé cette super occasion

Verdict son imminent !!


Héhé content d'avoir pu aider et que la guitare lui plaise
'Mon the biff !
perl
  • #35
  • Publié par
    perl
    le 01 Dec 15, 18:17
Marmotte974 a écrit :

Encore merci a tous et spécialement a philipPF sans qui je n'aurais pas trouvé cette super occasion



Bien joué philpPF

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour,
Apres une petite absence, je vous donne quelques nouvelles.

Elle a déjà fait son petit effet !!
Le prof d'anglais qui a monte le groupe et le proviseur sont admiratif pour une premiere guitare.

Elle est nickel, un nettoyage et un changement de cordes et c'est reparti !
On nous a preter un ampli en attendant qu'elle est le sien.

D'ailleur son prof l'a déjà mis au travail avec U2 - Sunday Bloody Sunday , ma fille est vraiment ravie, elle trouve que c'est super stimulant.


J'aurai egalement besoin de vos lumieres, je voulais savoir si on peut laisser une guitare dans un etuis rigide plutot que sur un support. Je pense a cela car il y a un petit frere qui touche a tout.

Encore merci a tous !!
Leozinho
Marmotte974 a écrit :
...J'aurai egalement besoin de vos lumieres, je voulais savoir si on peut laisser une guitare dans un etuis rigide plutot que sur un support. Je pense a cela car il y a un petit frere qui touche a tout...


oui, bien sûr.
J'ai fait pareil avec mes filles (même si quelques pocs n'ont pu être évités )
Leozinho a écrit :

oui, bien sûr.
J'ai fait pareil avec mes filles (même si quelques pocs n'ont pu être évités )


Merci Leozinho,
On va a la boutique demain.

En ce moment sur guitare électrique...