Premier jour, premiers problèmes.

Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le 03 Juil 2005, 01:37
Oui ! Tout content d'avoir pour la semaine une vieille gratte :S folk en attendant de voir si je suis capable d'aller plus loin, j'ai quelques problèmes.

Déja autant commencer par les points positifs ==>

- Théorie :: En cours d'acquisition, les accords , gammes, j ai fait pas mal de solfège, c'est plus un rappel pour moi
- Les Accords :: Ma mémoire est pas trop courte, j arrive à retenir quelques accords et ca me pose pas le principal problème qui sont ::
- Tablatures :: que j'arrive à lire sans le moindre problème.

LES DOIGTS !

Mes doigts sont...collés..ou l inverse. Surtout la main gauche, et c'est assez handicapant. Je me demande si c'est pas vraiment pénalisant à long terme car comment faire de beaux accords et enchainer des solos explosifs.

De plus j'ai du mal à faire sortir pour la 5è et 6è corde ( les plus aigues ) un son clair. Lorsque je fais un accord a cause de la mauvaise position de ma main ces cordes vibrent et ne sonnent pas, c est très laid.

J'espère que tous ces problèmes partiront avec l entrainement ! Vous avez des astuces ?
Lanfeust
Fait des recherche sur le forum il y a toutes les reponses a tes questions.
Ca ne sert a rien de faire des topic pour vous, car des qu'ils sont depassé ils sont inutiles pour les autres.
Par contre en continuant les topic deja commencé et en posant vos questions dessus vous faites avancer le sCHmilblik.
De plsu tu as posté dans la mauvaise section.
Fait attention la prochaine fois

merci

KEViN

En ce moment sur guitare acoustique et électro...