Premiere gratte :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
futuregratteuse a écrit :
[...] maintenant que vous le dites je vais aller jeter un oeil a la FAQ

Vas y, c'est fait pour ça.
Par contre, je dois juste te prévenir (enfin...tout le monde en fait) que c'est juste des propositions et pas forcément le meileur choix à faire...Apres, ca dépend de ce que vous aimez quoi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le
Moi aussi je débute un peu, et je disposait moins de budget que toi le bouffon, avec 150€, j'ai chopé une "Harley Benton style Strat" avec ampli 10W, et j'ai vraiment fais une affaire, ce n'est pas le top du top mais pour débuter j'ai pas besoin de gros matos.
Fais le bon choix, bonne chance.
le_bouffon
je pense que on choix s'orientera vers celle la ! qu en pensez est ce que ce sera bon pour jouer du nirvana, AC/DS,Led Zeplin et ben surtt du grunge ? ....

http://www.abc-tabs.com/guitar(...)d=189

merci d'avance pour vos critique sur cette gratte
le_bouffon
8O ho merde me suis tromper lol c AC/DC et po AC/DS lol ms bon tt le monde l aura compris qd mm
Azertymat
C'est pas tellement ce que je t'aurais conseiller pour jouer ce style de musique...Il n'y a que 3 simples je crois dessus...Prends plutot une guitare plus polyvalente (2 simples, un double ou deux doubles à la limite...). Pour ca, la Cort X-2 est bien.

[edit] : Pour mofifier une réponse deja écrite, clique sur "edit" en haut à droite de ton post.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Azertymat a écrit :
.Il n'y a que 3 simples je crois dessus...

ba justement la pacifica112, c'est 2 simples et un double, donc niveau polyvalence c'est pas mal du tout .
Mr_thordendal
moi g u une fender mexique
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
darktoto747
Look dans les p'tites annonces:pacifica 112+ ampli peavy 15W= 275€
Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le
Ca l'air vraiment d'etre une bonne gratte, enfin je suis pas connaisseur mais bon...

En ce moment sur guitare électrique...