Premiere gratte :)

le_bouffon
bon avant tt bonjour tt le monde bon j'ai decider de me lancer ds la guitarre electrique et comme j ai aucune experience he ben j aurai besoin de vos GRAND conseil pour l'achat de ma premiere gratte tt en sachant que j'adore Nirvana, Pink Floy, Led Zeplin et ossi principalement le "grunge" ms bon.... comme je me retrouve perdu ds tt ce choix de marque,de bois, etc.... je c po trop quoi choisir moi lol ms tt ce dont je suis sur c ke j'aimerai un look plutot noir et ke mon budget ne doit pas depasser les 300 E voila je vous ai tout dis !!! je vous dit deja merci pour tt vos conseils !!!
Le Klown Du 57
Et encore un voila put1 mais ça sert à quoi que les modos du forum se casse le cul à écrire

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

ya déja eu des millions de sujet yen a meme un sur la FAQ i me semble.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Cass lynyrd
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
En 3 jours, t'es au moins la 20e personne à demander ca ! Alors regarde un peu dans les posts de ces derniers jours... C récurrent : Cort X2, Yamaha Pacifica 112, Ibanez .... Et puis précise si c'est 300€ gratte +ampli ou juste gratte... Et pense aux occaz y en a pas mal sur le site !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Et encore un voila put1 mais ça sert à quoi que les modos du forum se casse le cul à écrire

tu devrais être un peu plus gracieux Le Klown Du 57 , sinon effectivement fait une petite recherche, et va voir dans la faq, il y a un sujet pour ça
et bien pour le style de musique que tu veu jouer achete toi une copie de stratocaster la slammer pacer est excellente pour le prix(en + c'est fait par hamer une marque assez connu)
Le Klown Du 57
absou_s a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

tu devrais être un peu plus gracieux Le Klown Du 57 , sinon effectivement fait une petite recherche, et va voir dans la faq, il y a un sujet pour ça

Loool je suis dsl si j'ai été méchant mais bon même moi quand j'ai débuté sur le forum y'avait pas le petit panonceaux avec les 5 règles ais pour moi c normale de rechercher avant de demander enfn bref de toute façon c toujours la même répone Je suis nouveaux.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MisterZou
Cort X2 :C1:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool je suis dsl si j'ai été méchant mais bon même moi quand j'ai débuté sur le forum y'avait pas le petit panonceaux avec les 5 règles ais pour moi c normale de rechercher avant de demander enfn bref de toute façon c toujours la même répone Je suis nouveaux.

je n'ai pas dit que tu étais méchant , mais qu'il faut être plus cool dans la façon de le dire, étant donné qu'il est nouveau (ça n'excuse pas pour autant, je te l'accorde), la 1ère fois il faut le dire gentiment après par contre pour les durs de la feuille .
Azertymat
Ca va, il faut pas s'enerver comme ça...Il vient juste de s'inscrire.
Tu peux allé voir dans la FAQ, il y a un sujet la dessus que j'avais écrit :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Donc voila, désolé pour l'accueil mais c'est vrai que la question a été posée pas mal de fois. Mais bon, on peut pas t'en vouloir.
Bonne lecture et bon choix.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
metallica04
vous etre trop nul de reagir comme ca

la gars il vient de s'inscrire et vous vous le dégoutez du forum ...

bienvenu a toi, parmi toutes les marques et models possible, je peut que te conseiller l'ibanez sa 160, une magnifique gratte trés confortable, si tu veux des foto dis le moi par MP,je t'en enverrais
le_bouffon
Vraiment desoler d en avoir enerver qqn ms bon ... je comprends votre reaction c normale !! c lourd de voir des boulet qui poste 100 X le mm message !! ms merci pour vos conseil qd mm sympa !!
shoesman
Moi je te conseille la cort Zenox , je vien de la recevoir elle a un pur look et un pur son polyvalent et elle coute 250euros. Je te la conseille vivement mec
c'est vrai que vous êtes méchants les gens !
moi je suis arrivée y'a trois jours et je sais pa si c parce que j'ai dis que c'était une fille mais mes questions nulles,on m'y a répondu !
alors voila bouffon je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite de trouver une guitare fantastique et hésite pas à prévenir quand t'auras trouvé parce que (malgré de supers conseils bien sur)je cherche toujours
voila bisous et maintenant que vous le dites je vais aller jeter un oeil a la FAQ
Azertymat
futuregratteuse a écrit :
[...] maintenant que vous le dites je vais aller jeter un oeil a la FAQ

Vas y, c'est fait pour ça.
Par contre, je dois juste te prévenir (enfin...tout le monde en fait) que c'est juste des propositions et pas forcément le meileur choix à faire...Apres, ca dépend de ce que vous aimez quoi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...