Première guitare : Whale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
death^
  • death^
  • Special Cool utilisateur
bichon008 a écrit :
ne prend pas la cort x-2 ca veut rien.

t as raison pour pour les packs on est souvent decu.

quel boufon! il a pas le budget pour une les paul
et en plus elle est trés bien la cort x2 ya pas mieux pour bien commencer avec du gros son!
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
death^
  • death^
  • Special Cool utilisateur
tu verras tu seras a l aise moi je l ai avec un mg10cd et sa crache bien
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
Bon ok peut être qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aiment la série MG mais pour débuter je trouve pas le son dégueu c'est tout, bon j'vais pas dire que c'est un super ampli non plus mais désolé moi je préfère mon Marshall au Roland...
Désolé de m'être un peu emporté mais t'es sur mon dos depuis je sais pas combien de temps et ça dure là quand même.

Pour la X2 je l'ai moi j'en suis vraiment content!J'prefere ma Cort par rapport à une squier strat ou tele!!Pourtant elle est légèrement moins cher...
Sinon toi 'ten penses quoi de ton MG10CD "i love guitare"?
Bitozar1
l Cort X2 est une binne gratte.

Pour le Marschall vs Rolland, je suis un ardent défenseur du Roland. Tu veux une des raisons pourquoi certains vendeurs vont te recommender Marschall ? C'est la même que celle les poussant à renier Berhinger pour certains matos: la marge.

Sinon, Syskin, tu verras dans un an quand tu commenceras à savoir jouer de l'électrique: essaie le Rolland et je suis persuadé que ton jugement aura changé.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
TallicaBoyz
je confirme j'ai un marshal mg30 et c'est tres moyens, mais bon quand on pas trop de sous on fait avec
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
Ben on m'a pas recommandé le Marshall mais c'est juste que quand j'ai essayé le Roland, déjà la forme me plaisait pas mais en plus le son crachotait. Bon après c'est chacun ses gouts aussi.Mais j'ai quand même le droit d'etre content d'mon ampli nan?
Bitozar1
oui, comme tout le monde achetant sa première gratte et son premier ampli... Et comme n'importe quel grateux, avec n'importe quel matos, au bout d'un moment, tu te diras "je veux un autre truc parce que ce que j'ai trouvé mieux ailleurs"... Tu peux avoir une Gibson, un ampli soldano et un 4 hp 12', tu te diras la même chose...

J'ai 12 ans de gratte électrique, et j'adore change de matos... Je commence d'ailleurs à collectioner... Tiens, dans 2 semaines, je vais chercher ma Variax... Et j'ai aussi besoin d'un p'tit ampli ~20 W. Et bien, je pense craquer pour le cube 30...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Asdrubaelvect
les marshall bas de gamme ca fouette

Par contre le Rolland, si il crachotait c'était pas normal, les cubes 15 sont ADORABLES

En ce moment sur guitare électrique...