Prévision pour noel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
je dit ca mais je dit rien, mais je comprend que l'on te conseille un nounourse... par exemple tu hesite entre un triple recto et un fender hot rod... ca n'a RIEN en commun

enfin... dison que tu donne l'impression d'avoir tu fric a claquer dans du beau matos, mais que tu cherche encore ton son...

je me plante peut etre evidement
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Satanus_13
Oui tu te plante je rigolais pour le triple rectifier j'aimerais juste avoir des infos sur le fender hot rod deluxe 40 watt et si il y a mieux pour le meme budget.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Melanphos
le fender hot rod est un ampli blues/rock en open back

je m'interoge parce que quand je voi ton avatar, ton pseudo, ton materiel, ton style de predilection n'a pas l'air plus blues rock que ca...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
a reminder
Tu vas finir avec un nounours !
gaël
moi je dirais de revendre ton matos pour t'acheter un tres bonne ampli et une tres bonne gratte
horizon-dream
binwood a écrit :
moi je dirais de revendre ton matos pour t'acheter un tres bonne ampli et une tres bonne gratte

+1
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
  • Publié par
    Bipper
    le
je prend aussi le nounours ! question de priorité
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
ero_senin
si tu as besoin d'aide pour un nounours tu nous demandera

ps : je comprend pas pourquoi tu joue avec une 7 corde et puis si tu as une corde qui casse tu la change c'est pas plus simple que ça
Trey Azagthoth
je sais pas pourquoi t'achète autant de matos.

Prend toi un bon ampli une bonne gratte et un bon multieffet!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
tas deja une 7 cordes et t'en veux encore une alors que tes amplis ont pas l'air terribles... et tu te poses encore la question? a ta place je fais comme dit precedemment je vends les amplis et les grattes et je m'achete une super gratte, un super ampli et j'imagine qu'il te restera encore assez pour la whammy.

parce que t'acheter un nouvel ampli pour apres en garder 4 qui prendront la poussiere bof la 7 corde pareil l'ibanez t'en fais quoi apres etc. question de bon sens pour moi mais bon

demande au nounours
eKilian
mais dis moi, si tu dit que tu as pas assez d'argent, soit tu vend comme dit précedement (ce qui serait pas une mauvaise idée d'ailleurs...) ou alors tu attends, tu dois pouvoir avoir de quoi patienter la je pense...
marcelkenoby
C'est evident , le nounours ets parfait pour Noel
Satanus_13
Ba je vais vendre ma yamaha avec son ampli ma premiere gratte pour le roland il est au portugal comme quand je vais en vacance il est la bas j'ai juste besoin de ramener ma guitare. Mais je vit au maroc et sa ateint tout pour un instrument c'est pas si facile que ça y a tres peu de magasin et jen est vu aucun avec un ggros gros ampli. Et la douane de ce paye c ces des enfoiré ils mette 100 euro pour chaque 3 kilos voir plus donc...
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/

En ce moment sur guitare électrique...