Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d 'une gibson les paul ou imitation

Forum Gibson
Forums
gorillaz
je reve de m' acheter une gibson les paul j 'adore cette gratte mais combien suis je obliger de mettre ???
Orpheus
Ca dépend si t'as les moyens d'acheter une vraie Gibson ou pas.

Compte à peu près 1300€ pour avoir l'entrée de gamme chez Gibson (LesPaul Studio).

Après ya la sous-marque de Gibson: Epiphone, qui est très je trouve (pour débuter). La lutherie est signée Gibson je crois, par contre le reste (micro, mécanique, etc...) c'est pas Gibson, mais c'est pas trop mal quand même.
L'entrée de gamme chez Epihpone doit être aux alentours de 450-500€.

Pour finir, ya d'autres marques qui ont repris le modèle LesPaul...mais à vrai dire je n'ai jamais été convaincu.
Dasupadavid
Tu peux tomber sur une LP d'occase en très bonne état à 1000 Euros ou moins. Mais il faut de la chance. Tu peux aussi l'acheter neuve ou très récente en trouvant des bons plans (USA, allemagne,...).
Il n'y a pas de règles, tu trouves de tout et à n'importe quel prix !
"Revenge is a dish best served cold."
Henner
  • #4
  • Publié par
    Henner
    le 12 Nov 03, 21:20
T'as lesGIBSON LP spécial 1100/1200€ en allemagne chez musicstore
lehamster
honnetement une les paul studio à 1300€ c du vol. On en trouve d'okaz à moitié prix.
Mais quitte à mettre 1300€ autant prendre une les paul strandard d'okaz en bon état, on en trouve assez facilementà ce prix là.
Dasupadavid
lehamster a écrit :
honnetement une les paul studio à 1300€ c du vol. On en trouve d'okaz à moitié prix.
Mais quitte à mettre 1300€ autant prendre une les paul strandard d'okaz en bon état, on en trouve assez facilementà ce prix là.


J'suis d'accord
"Revenge is a dish best served cold."
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #7
  • Publié par
    PM.
    le 13 Nov 03, 00:16
moi aussi !
gorax
  • #8
  • Publié par
    gorax
    le 13 Nov 03, 11:24
.... custom vers 1500€ en cherchant...
blackbird
[quote="Dasupadavid"]
lehamster a écrit :
honnetement une les paul studio à 1300€ c du vol. On en trouve d'okaz à moitié prix.
Mais quitte à mettre 1300€ autant prendre une les paul strandard d'okaz en bon état, on en trouve assez facilementà ce prix là.


J'suis d'accord [/quote
Tu l'avais eu comment et a combien la tienne encore?
schaltzmann
gorax a écrit :
.... custom vers 1500€ en cherchant...


je cherche !!!

j'arrive pas a la trouver ma custom pas trop cher, ils font tous flamber les prix!!!!!!!!
si quelqu'un a une idée............MP direct

En ce moment sur guitare et Gibson...