Prix d'une strat hallucinant

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Votre avis SVP!!
S'il ne s'agit pas d'une grossière erreur de conversion dollars/euros ou euros/francs ou ....etc , un guitariste dont le pseudo est "ELVIS" aurait acheté neuve une strat anniversary 25th pour pratiquement 15000 € , soit environ 10 plaques .
Vous en pensez quoi ? C'est réellement le prix de la bête ?
Rock for Troll
...

lol
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Et plus de précision c'est possible ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
et celle là est à 1.495 $...

[img]http://www.guitars.net/elguit1.htm[/img]

FENDER STRATOCASTER ... The 25th Anniversary edition with the very rare Pearlescent White finish. About 500 were made early in the series before the release of the more common silver version. The word “Anniversary” is stenciled on the bass side horn of the body, it features a black pickguard, black pickup covers and control knobs, and has the ‘new’ American Standard Tremelo tailpiece. Maple neck with jumbo frets, large headstock with original Schaller gears. 4 Bolt neck. Lacquer checking common to this color is present Excellent – original condition. $1,495
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Il a ajouté un 0 le mec...
Sans doute un accident...
DOCTOR D
beyssac a écrit :
Votre avis SVP!!
S'il ne s'agit pas d'une grossière erreur de conversion dollars/euros ou euros/francs ou ....etc , un guitariste dont le pseudo est "ELVIS" aurait acheté neuve une strat anniversary 25th pour pratiquement 15000 € , soit environ 10 plaques .
Vous en pensez quoi ? C'est réellement le prix de la bête ?

j'ai failli en acheter une pour 1500 EUR il y a 15 jours si nous parlons bien du modele argente de 1979 pour les 25 ans de la Strat

A mon avis il y a un 0 de trop dans l'info de "Elvis"...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Beyssac
Oui je pense aussi qu'il a dû déraper du clavier parce que à part les strats de 54 qui valent plusieurs patates je vois pas...Vous pensez comme moi ?
Ptitenote
Soit le mec sest gourré en tapant sur son clavier soit cest le plus gros pigeon qui existe
j'ai vu sur musikstore,le site allemand de vente en ligne une telecaster custom shop avec un ampli pour la midique somme de 22450€.
voyez jusqu'ou ca peut aller.
mes inffluences sont slayer et iced earth
Grinkko
Il était beurré comme un sal quant il a inscrit le montant lol lol lol...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
surement mais si il trouve un mec aussi bourré que lui pour l'acheter à ce prix là
Rock for Troll
C'est impressionnant quand même les conneries qu'on peut voir, enfin moi j'dis ça hein, j'espère tout comme ceux qui ont posté précédemment que "Elvis" a ajouté un 0 parce que sinon ça fait mal!

En tout cas moi j'irai jamais mettre autant dans une gratte, fan et amoureux oui ... mais y a des limites!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...