Prix d'une Strat Mex d'occas'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
komoripress2000
ok d'accord, et je dois les monter moi même ou bien je peux l'apporter à un luthier par exemple ?

je joue du blues, du rock... j'aime les sons très cristallins mais j'aime aussi quand çà sature bien

et pour le micro double, c'est faisable ?
Rand Al'Thor
Pour le double, normalement sur les mex l'emplacement est prévu, il faut juste que tu change de pickguard.
Sinon, pour ce que tu veux jouer, je pense que les Texas seront parfait.
Et oui, biensur tu peux faire monter tes micros par un luthier, c'est même conseillé si tu ne sait pas souder!
komoripress2000
d'accord et c'est quoi un "pickguard", c'est le sélecteur de position ? désolé je débute

merci
Rand Al'Thor
Non, c'est la plaque blanche de protection ou tu a tes micros, les potentiometres le selecteur etc...
komoripress2000
... et donc, il y a une vraie différence entre les micros d'origine et ceux cités ci-dessus ? çà s'entend vraiment ?
Little Wing 78
Rien à voir, les micros de série sont des oreillers. J'ai personnellement changé les miens par des Custom Shop 69, je ne reconnait pas ma gratte
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
komoripress2000
et combien çà coute les 3 custom shop 69 ? tu joues quel(s) style(s) ?
komoripress2000
ok d'accord, et la différence entre "texas special" et "custom shop 69" ?
Rand Al'Thor
C'est tres résumé, mais écoute Hendrix, ça se rapproche plus des CS69, et écoute SRV, c'est tres proche des Texas.
komoripress2000
okay merci bcp,

avez-vous déjà achetté sur thomann ? c'est sérieux comme site non ?