Prix de votre première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
pack squier affinity a 360 euros
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Jackson DXMG Dinky: 480€ ( au lieu de 600 hé hé!)
Ibanez TB50R: 255€ (au lieu de 285)
8€ la sangle
30€ l'accordeur
6€ le jack, par contre ce cable il pue trop
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
TomKrouze
450€ environ, Ibanez GSA 60, ampli kustom 16w, mediators, sangle, jack de caca que je vais bientot remplacer, accordeur, bottleneck (parce que j'aime bien :p)
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
mimil36
une folk a 100€ en solde et pis pas longtps apres 500€ pour :
- squier fat strat black
- marshall 15 dfx
- accesoire

ca fait un peu plus mal au budget pour passer l electrique ! mais c des sensations gigantesquofantastiques !!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J entend deja les critiques : "AH le con il s est prit une bonne guitare des le debut alors que moi j ai rame, ah le bourgeois il a plein de fric...".

Sachez que je ne comprend pas et n apprecie pas ce genre de remarque. J ai toujours prefere faire des sacrifices plutot que de ne pas avoir ce que je voulais. (Certains se serait achete un PC moi je voulais une guitare).

Donc, environs 600 euros pour une Fender Fat Strat Mex.

Et 999 Francs (170 euros non?) pour un amplis Crate 15W (GX15-R)

Les jacks etaient offert par le magasin ^^
Put forth the proposition
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
ça devait etre moins de 2000fr (désolé pour la précision) une yamaha pacifica 112 et un laney hardcore (wahooo) 15 watts avec reverb, jack , housse et sangle était gratos.
quand j'y réfléchi pour le prix j'aurais pu difficilement commencer mieux ( c'est que mon avis , suis pas un gros connaisseur de matos..)

Burt : 999fr ça fait 150 euro
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Guitar Riehwood imitation strato 210 euros
Fender Frontman 25R
TheMighty_Angus
J'avais laché il y a 5 ans...3500Francs pour une Epiphone LP Studio (magnifique) + ampli 10Watts Park + 1 jack + 1 housse + 1 accordeur!
Et maintenant je me retrouve pour 300Euros une Stagg...+ 1 ampli 10 Watts Park (encore mais avec plus de réglages) et tout le reste!
Dark Flames
moins de 100 euros lol pour une Aria pro 2 avec Di Marzios (1 double, 2 simple), un floyd (schaller), une sangle di marzio, et par contre une couleur de merde comme c'est pas permi (vous voyez la gratte en bois de Jason Becker, ben ca y ressemble sauf que c'est verni lol). et maintenant je regrette de l'avoir vendu c'etait pas une super guitare du tout, elle etait meme plutot merdique, mais c t quand meme ma premiere guitare achetée avec passion (mes parents m'avaient acheté une electro acoustique applause ovation bien avant mais je lavais jamais utilise)
scanlan75018
130 euros pour une Aria AW 20 suivie 1 an et demi plus tard par ma JS 100 d'occase à 800 euros.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
t o u m
Un pack débutant Crafter : Guitare modèle Cruiser, ampli 15 watts avec disto, accordeur sifflet, 3 médiator, 1 jack, 1 sangle et voilou
En ce moment je revend la Cruiser (réplique Stratocaster), paske jme suis acheter une BC Rich Virgin, et ke jme sers plus de l'autre (meme si j'l'aime bien )

Le tout a 275 € !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
FandeQuo
1200 francs pour une SQUIER FAT STRAT "STANDAR"...

pas cher pas cher !!
tchuss19
Yamaha Pacifica 112L à 250€ environ (c'est la conversion en euros du prix en francs de l'époque qui était lui-même une conversion du prix en dollars qui n'étaient quant à eux pas américians mais canadiens lol).

Sinon l'ampli je sais plus c'était un cadeau mais c'est un Rocktron Rampage20 (Pas top oui je sais mais c'était pour commencer héhé).
  • Publié par
    Khent1
    le
salut...

Je voudrais moi aussi m'acheter ma premiere electrique, mais jai pas trop de sous. C juste pour délirer, je suis pas fort du tout, alors je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver des guitares d'occases (si possible - de 100€ guitare + ampli - je sais meme pas si c possible).
Merci d'avance
Ptitenote
javais eu une super occaz pour ma premiere gratte: une Ibanez AS120 casi neuve + un ampli marshall 15 watt pour 300 euros!!!
Super bonne guitare, je lai plus aujourdhui

En ce moment sur guitare électrique...