Prix des Cunetto

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
tiens oui, bonne idée ! je vais voir avec E. Vegas
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    ampfan
    le 23 Mai 2010, 19:46
Si t'arrive à avoir une réponse par mail d'E. Vegas, chapeau !
lamotte
ampfan a écrit :
Si t'arrive à avoir une réponse par mail d'E. Vegas, chapeau !


Réponse en moins de 2 h

Apparemment, il n'a jamais vu ça ! d'après lui c'est simplement une erreur !

bon, une erreur sur une plaque je veux bien, mais ma cunetto n'est visiblement pas la seule à avoir cette particularité !!
Invité
  • Invité
si çà se trouve j ai çà sur la mienne en même temps pourquoi tu veux savoir çà , elle t intrigue tu crois que t as eu un bstock , c est ta nocaster ? tu pense qu ils ont changer la plaque avant vente ?

sympa le père eddie même s il demonte les strats pour les vendre en pièces detachées
lamotte
Non, j'ai aucun doute sur cette nocaster, je suis simplement curieux et j'aime bien ce genre de petit mystère !!
Tu n'as jamais démonté la tienne Darko ???? wouahh moi c'est le premier truc que je fais quand j'achète une guitare !! lol
los lobotomys
savez vous que c' est j. black( master builder) qui a introduit le concept du relic chez fender?il relic actuellement les guitares de john suhr un autre ancien "master builder"
je trouve les cunetto un peu trop surestimees mais c' est tres perso et il y a un marche donc...
pour donner un ordre d' idee sur le prix d' une relic "cunetto" ,ma premiere custom shop ( une strat 60 reissue avec des texas special , finition lake placid blue) m' a coute 17500 francs en 2000 chez universal a paris.elle etait datee de 98.elle avait un manche erable bird eyes magnifique..voilou
lamotte
Moi je trouve toutes les guitares surestimées !!! Mais comme tu le dit, c'est le marché qui fixe les prix...et le marché c'est nous, les acheteurs !!
los lobotomys
lamotte a écrit :
Moi je trouve toutes les guitares surestimées !!! Mais comme tu le dit, c'est le marché qui fixe les prix...et le marché c'est nous, les acheteurs !!

j' ai eu une strat vintage de 66 ou 67 dans les annees 85/86.je l' ai vendu a un magasin en 87 pour me faire faire un kit : une superstrat avec floyd rose , tete bannane ( syndrome evh lol!)et humbucker en aigu.( c' etait aussi l' epoque ou je revais d' une valley art qui etait inabordable!..27000 francs!)ils me l' ont reprise (la fender)pour ...4000 francs a l' epoque! bon, elle etait dans etat tres moyen( relic, mecaniques changees..) mais quand je vois les prix actuels, je souris.je me rappelle aussi avoir ete a pigalle fin 80 debut 90 et un magasin (je ne sais plus lequel ) avait en vitrine 2 telecasters vintages.une 63 custom color red dakota a 13500 francs et une 69 olympique white a 9500 francs...je vous laisse faire la convertion en euros
ce qui est amusant c' est de se dire que les fender "cunetto" prennent de la valeur avec le temps et que les strat et telecasters vinetto( la marque de vince cunetto)ne vaudront surement pas grand chose dans le futur...le marche , toujours le marche
Invité
  • Invité
c est un peu hors sujet tout çà en tout cas quand tu vois les prix des suhr relic , les cunetto sont sous estimées

on ma proposé pas mal de prs et masterbuilt contre la mienne
los lobotomys
darko_parrain a écrit :
c est un peu hors sujet tout çà en tout cas quand tu vois les prix des suhr relic , les cunetto sont sous estimées

on ma proposé pas mal de prs et masterbuilt contre la mienne

de toute facon , on en avait deja parle en ce qui concerne le prix des cunetto.les suhr sont cheres , c' est vrai.
un echange de ta cunetto contre une master built me parait etre un bon deal....mais au fait pourquoi ne la gardes tu pas tout simplement?
Invité
  • Invité
les masterbuilt etaient moins bonnes

pour les sous evidemment sinon je vendrais rien
los lobotomys
darko_parrain a écrit :
les masterbuilt etaient moins bonnes

pour les sous evidemment sinon je vendrais rien

lamotte
Mais finalement darko, il te reste quoi ??

En ce moment sur guitare électrique...