Prix des guitares en France et du côté de Broc'n'Roll

• Publié par
    IbanMan
    le
Salut à tous, j'habite en Suisse, et je viens en vacances du côté de Nîmes et Montpellier, et, bien entendu, je pense en profiter pour acheter une guitare acoustique (J'ai une Ibanez électrique, mais comme vous le savez, tout est plus cher en Suisse). J'ai lu vos topics et le nom de Broc'n'Roll est ressorti positivement.
Est ce que vous pouvet me dire le prix moyen d'une guitare acoustique de basse, moyenne, et bonne qualité? Merci.
(Si vous ne savez pas les prix de Broc N Roll, pouvez-vous me dire le prix moyen d'une guitare en France? Merci à tous!
  • Publié par
    IbanMan
    le
JE parle de celui de Nîmes. Alors, quelqun peut il me dire le prix d'une guitare pas trop chère en France? Thanks
  • Publié par
    IbanMan
    le
Hu Hu quelqun aurait-il la gentilesse de repondre? Merci
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
brock n roll c'est une chaine de ma gasin alors

ca depend tu veux quoi comme guitare et ton budget ton style etc.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
nonoche57
chez Yamaha tu peux trouver de bonnes guitares à partir de ~ 520€ : DW7 ou ~ 650€ : une LL16, DW15, pour 470€ une CPX 700, une Cort PW 310 M pour 500€, il reste Simon et Patrick, Seagull qui font de trés bonne guitare ds les 600€
à toi de chercher ce qui te convient.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
thomazec
tu peux allez chez broc les yeux fermés Cedric est tres competent dans son domaine il est super arrangent tu rouveras sans probleme la guitare que tu cherches il a peut etre 800 grattes la bas c'est dement , les prix que te donnes nonohe57 sons tout a fait corrects.
Bonne quete
lonijova
tu peux aller chez broc'n'roll nimes les yeux fermées.
moi j'ai acheté tous mon matos la bas!
et au niveau des prix ils sont au top.
exemple: un vox ad30vt acheté il y a un an a 250 euros alors que sur le net il était a 350.
et une yamaha pacifica 112 a 250 euros aussi.
et avec ca t'as a toc de petit cadeau si tu négocie.
ils sont vraiment sympa.
et le magasin est a voir, c'est l'halu tous le matos qu'il y a.
allé a plus et n'hésite pas fonce
thomazec
tu peux aller chez broc'n'roll nimes les yeux fermées.

Copieur
lonijova
ah ouais désolé j'avais po vu. surement a cause des yeux fermés lol

En ce moment sur guitare acoustique et électro...