Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix ?? ESTEVE Model 1GR08

Forum Esteve
Forum
Guitaristecho
Bonjour je voulais savoir combien vaut une esteve model 8 parce que j'hesite a la revendre et suivant son prix a la revente je saurais quoi faire !! elle est en très bon état et date de fin 2003 . merci bcp !
Guill@ume
je veux pas dire n'importe quoi mais elle doit faire dans les 1000 euros neuve. pas sûr vérifie quand même...
Guitaristecho
Il me semble l'avoir acheté dans les 700 euros neuve !l moi oci je ne suis pas sur !! lol !! mais je voudrais savoir si elle vaut 700 euros, combien vaut elle d'occaz ??? quel est le pourcentage permettant de trouver le prix d'occaz si il en existe un !! merci gui. !! a++
Guill@ume
Le prix d'occasion dépend un peu de l'état de la guitare. Bon mais si elle date de 2003 tu peux en retirer un bon prix.
Guitaristecho
ouais mais j'aimerais connaitre le prix justement !! merci pour tes reponses gui. a++
Guitaristecho
J'ai retrouver la facture: 750 euros
Esteve Modele 8 table cedre massif
Elle est en excellent état !!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait donner une valeur aproximative du prix de cette guitare si je la revends ??? svp !!!

merci
Guill@ume
A toi de voir, mais si elle est en excellent état je dirais 500 euros.
Guitaristecho
Ok merci beaucoup Gui. !! Je pensse que je vais la mettre en vente alors !! Aprés j'hesite a m'acheter une SG Epiphone ou bien des pédales d'effets !! en tout cas merci a bientot +
Guill@ume
c'est une bonne guitare, je pense que tu n'auras pas de problème pour la vendre...alors bonne vente!
salut
je viens de commander une esteve gr08, toi qui en avais une peux tu me dire ce que tu en penses?
merci d'avance
patrice
nonoche57
même en état excellent les gens hésitent à acheter, cette marque à bonne réputation et elle sonne bien, elle vaut 655€ actuellement donc avec 450€ on peut passer.
500€ pas évident.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Je viens de ressortir ma première guitare, que d'émotions!
Et puisque je ne m'en sers absolument plus je voudrais la revendre. Le problème c'est que je ne trouve rien sur le net à propos de ce modèle...

Esteve mod.3.063 c'est une classique...(1994)

Et ma môman qui me l'a achetée a l'époque ne se souviens absolument pas de combien elle l' payée...
En plus, sur létiquette dans la caisse il y a écrit Esteve, etc...
Et avec j'ai retrouver un livret de garantie Alhambra...Mod 1P
Euh... Je sais pas si j'ai bien fait de poster ici...
J'auris peut-être dû créer un autre sujet...?

En ce moment sur guitare classique et Esteve...