Prix sur Elderly

Bluejack
...alors c'est bien ca :
http://elderly.com/new_instrum(...)S.htm

NATIONAL VINTAGE STEEL DELPHI & CASE

$1760.00 + Estimated shipping and handling charge 145.00

total Estimated Total Amount $1905.00

Ce qui devrait faire en € :
1905 Dollar américain = 1489.88 Euro
avec commission bancaire cb 1519.673 Euro

Donc avec environ 25 % de tva:
1900 €.

Suis pas trop sur du calcul.
Mais si c'est bien ca c'est carrement interressant .
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Le calcul est bon; normalement cela devrait même être un poil moins cher au niveau de la TVA + dedouanement (environ 23.5%); maintenant je ne suis pas sur qu'une steel guitar soit dans la même catégorie qu'une electrique au niveau nomenclature douaniere.

La seule chose c'est que les fluctuations du dollars peuvent rapidement faire varier le prix !

En tout cas ils sont sérieux chez Elderly mais le site n'est pas toujours à jour (c'est comme ça que j'ai raté une PRS qui était dejà vendue...)
Bluejack
C'est franchement interressant , car sur un site francais j'ai vu la delphi "normal" a 3300 €.
Alors la vintage doit etre encore plus cher.
On est proche du moitié prix au final.

I-IV-V
-------
12
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
J'ai pourtant reçu une commande de mediators... et ils n'avaient aucun probleme quant à m'envoyer une PRS la derniere fois que je les ai consultés...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
ils ont tendance à bloquer certaines marques à l'export (à la demande des marques en question) genre gibson ou fender
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Bluejack
En faisant la simulation de commande presque jusqu'au bout ca avait l'air d'etre bon.
J'avais rentré mon adresse avec le pays et apparemment c'etait accepté.
Me restait plus que le paiement et la c'est mon larfeuille qu'est pas vraiment d'accord.

I-IV-V
-------
12
benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
Elderly livre en France. Sauf certaines marques comme Gibson. Dans ce cas là, c'est la marque qui refuse, pas le magasin. Histoire de ne pas concurencer les magasins européens.

Benja

En ce moment sur guitare acoustique et électro...