Prix très bas sur le net

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que sur certains produits il y a des prix imbattables parfois, faut juste chercher (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
Pour les sites français, méfiez-vous de Music Destock, ils ont des prix intéressants mais:
_ ils indiquent les produits "en stock", ils ne les ont pas,
_ répondent très lentement aux mails,
_sont de mauvaise fois et limite agressifs dans leurs réponses (sans que je ne l'ai été au préalable, mais après si on me cherche... )
infra blues
salut,guitardistribution,je ne connais pas,mais puisqu'on parlait de DV,jetiens a signaler au passage,que pour des achats relativement honereux,ils sont super bien placés, de plus ils acceptent de s'aligner si tu trouves moins cher ailleurs(avec justif du prix)

en ce qui me concerne achat chez eux d'une telecaster american de luxe:

prix en france dans un magasin de toulon: 1643euros

chez DV;981 euros

what else? et de plus ils sont hyper serieux,donc mefiance a ceux qui veulent trouver les prix les plus bas,sur des sites pas specialement reputés,on peut faire confiance a DV,thomannet euroguitar france,c'est la que j'achete principalement a des prix canons et en toute confiance,livraison dans les temps.
cnsteph
EN fait DV est super bien placé sur fender.

Par contre pour gibson, bof.
Ptinain
si vous êtes suisses, Thomann est moins cher, vous êtes facturés hors taxe donc 19% de moins et a la livraison vous payez la taxe suisse (7.6% je crois..) 12.4% de réduction pas mal^^.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
je me tate d'acheter un blues junior chez dv

mais du coup il aura une alim anglaise non?
Dv filent un transfo mais du coup ca marchr comment?
il se place sur la prise?

ca m'ennuie un peu cette histoire de transfo avec l'angleterre

amis qui ont déja acheté des amplis sur dv vous en pensez quoi?
infra blues
salut,tu n'as aucun soucis a te faire,il n'y a que les usa qui fonctionnent encore en 110v,pour l'ensemble de l'europe;la tension d'alimentation electrique est de 220v;donc pas de "transfo".
la seule chose qui differe(royaume uni)c'est la standardisation des prises de courant,donc quand tu achetes ex:un ampli ils te fournissent un adaptateur(et non pas transfo),pour pouvoir brancher normalement ton ampli sur le secteur francais.
airwaves
Damouf a écrit :
ben déjà, les prix sur internet sont moins élevés pour quelques raisons:
-concurrence très rude
-moins de frais de personnel
-plus grosse quantité vendue sur le net qu'en magasin
- pour thomann : stock gigantissime (fais une recherche sur le topic d'un gars qui a visité le dépôt thomann... y'a pas de photos mais c'est assez impressionnant...)
= 1.1€)

pas vrai du tout...... beaucoup de magasin se sont rangés sur les prix du net !!
au départ je pensais comme toi, et aprés quelques visites dans les magasins de guitare j'ai pu m'appercevoir du contraire ! :wink
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
airwaves a écrit :
Damouf a écrit :
ben déjà, les prix sur internet sont moins élevés pour quelques raisons:
-concurrence très rude
-moins de frais de personnel
-plus grosse quantité vendue sur le net qu'en magasin
- pour thomann : stock gigantissime (fais une recherche sur le topic d'un gars qui a visité le dépôt thomann... y'a pas de photos mais c'est assez impressionnant...)
= 1.1€)

pas vrai du tout...... beaucoup de magasin se sont rangés sur les prix du net !!
au départ je pensais comme toi, et aprés quelques visites dans les magasins de guitare j'ai pu m'appercevoir du contraire ! :wink

evidemment il y a des cas particuliers, mais en tout cas je pense que ça reste une généralité, après la différence peut-être plus ou moins elevée... moi je vois chez moi j'ai fait 2 magasins sur 3, dans le premier j'ai vu un ampli, le vox vt15, et bah il le vendent 220€, 120€ sur dv247, c'est le seul prix que j'ai retenu chez eux... pour l'autre, 2 amplis, le blackheart, leur 5watts tout lampes (me souviens plus du nom) et le fender superchamp xd, tout les deux à 380€.... 246 pour le fender et 220 pour le blackheart, toujous sur dv247... ha oui, je me rappelle un gars qui a acheté la télécaster jim root au 3eme magasin, il ma dit l'avoir payée 900€, et encore, le vendeur lui a dit qu'il avait fait un prix, à la base c'était 1100€ je crois... à peine 900€ sur dv.
je dis pas que c'est partout le cas, mais en tout cas je sais que je n'acheterais jamais par chez moi à moins que je ne tombe sur la bonne occaze... après peut-être que je suis tombé sur des produits qu'ils ont beaucoup plus cher que internet et que ce n'est pas le cas du reste, m'enfin bon... après je comprend que certains n'aient pas envie d'acheter sur internet pour différentes raisons, mais moi comme l'aspect économique et majoritaire, ben je vais au moins cher...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
airwaves
je comprends tout à fait ton point de vu.
j'ai acheter deux de mes guitares sur le net.
mais certains magasin comme total music, woodbrass ou encore guitar legend, se calent aux prix de thomann. je suis allé à pigalle pas plus tard que cet apréq midi acheter ma les paul et je peu t'assurer qu'il y a du progrès !
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
airwaves a écrit :
je comprends tout à fait ton point de vu.
j'ai acheter deux de mes guitares sur le net.
mais certains magasin comme total music, woodbrass ou encore guitar legend, se calent aux prix de thomann. je suis allé à pigalle pas plus tard que cet apréq midi acheter ma les paul et je peu t'assurer qu'il y a du progrès !

pourquoi j'habite dans un trou perdu aussi
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
airwaves
c'est des trucs qui arrivent
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player

En ce moment sur guitare électrique...