Prkoi ma guitare elle déconne?...

j ai un probleme avec ma guitare. en fait ca fait un an an que j avais des probleme avc mon ancienne guitare une folk norman et les gentils vendeurs ont fini par me la remplacer et la au bout d une semaine aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un probleme. c est la corde de sol qui grésille phénoménalement quand jla joue a vide alors qu au début tt allait magnifiquement bien. j ai changé la corde parcke j ai cru kcétait un pb de corde ms ca fait tjrs la meme chose .dc jme pose des questions . est ce que c est moi qui ai un probleme ou est ce qu un esprit veut m empecher de jouer.
jme demande si c est le fait de faire des bends d 1 ton ou plus avc une folk ou bien le fait de l avoir laissée 3 ou 4 jours pres de la fenetre ou bien le trajet dans le coffre de la voiture pas trop cahotique pourtant. sinon je joue normalement , pas comme un boeuf . aidez moi svp
Elephant man
il est bizard ton pseudo

T'a regardé les frettes? les mécaniques? je sais pas ce que ça peut être, ça commencé seulement au bout d'un semaine?

t'as pas de chance toi
ba les frettes ca a l air d aller comment je peux voir si c esr un probleme de mecaniques?
et l histoire des bends c est pas un probleme?
Albinonix
oulà, problème de manche çà!!!!!
regarde la planéitée du manche en regardant a partir de la tete du manche et en fixant le chevalet. C'est possible que le coup de chaleur ta joué un mauvais tour!
Vas faire régler tout suite sans perdre de temp, la vis de réglage de ton manche (chez un luthier ou alors ton revendeur), n'essaye pas tout seul, tu risque de flinguer carrément ta guitare!
Si tu a un soucis, laisse moi un mp.
Albinonix
oulà alors moin grave, il peux effectivement sagir des mécaniques pas très bien fixées.(vérifie les toutes avant de régler ton manche, çà serait bète de payer pour un petit réglage alors que tu aurait peux solutionner le blème des mécanique en un tout de clef!)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...