Problem sur smoke on the water

Rappel du dernier message de la page précédente :
murtaugh
ne laisse pas tomber le métromone, ne le laisse jamais tomber!!!
c'est bien beau de faire certaines choses au feeling losqu'on est "in" mais il ne faut pas laisser la rigueur de coté
Merci a tous , ca commence a venir je l'est presque mis en place j'ais jouer comme un malade l'autres soire je sentais plus mes doigts a la fin
The Warrior
murtuf a écrit :
c'est bien beau de faire certaines choses au feeling losqu'on est "in" mais il ne faut pas laisser la rigueur de coté

ben il de dit de mettre le cd avec, ca revient presque au meme...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
murtuf a écrit :

çà veut-dire quoi être "in", quel rapport avec le feeling, le métronome, smoke on the water...pas compris
C'est bon j'ais réussi a le jouer dans les temps , a force de le fair je me suis abituer et j'ais fini par entendre les temps
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Metalix68 a écrit :
C'est bon j'ais réussi a le jouer dans les temps , a force de le fair je me suis abituer et j'ais fini par entendre les temps

en parlant de temps , tu ferais peut etre bien de faire gaffe à ton français qu'on puisse te comprendre parce que là...
ShingXL
bon je suis pas dernier quand il s'agit des remarques sur l'orthographe, mais là pour 2 lettres en moins et dire que c'est dur à comprendre...
cluster
Metalix68 a écrit :
C'est bon j'ais réussi je me suis abituer

Ca doit être douloureux non ?

En ce moment sur guitare électrique...