Probleme 5150 plu de basses et son 2x - puissant

Rappel du dernier message de la page précédente :
joan_al_catala
merci les amis pour votre soutien! ( je dis pas mes amis ein et bien les amis )

alors mon probleme etait juste un probleme au niveau des hp qui était mal connecté

le technicien été surchargé de boulot du coup il les a remonté un peu vite fait et a branché le + d'un hp sur le - de lautre du coup la tete aimait pas trop et le son était degueu

mais les lampes n'ont pas souffert et tout remarche niquel! merci a vous quand meme!
joan_al_catala
orni a écrit :
Non mais... Si je devais changer les lampes de l'ampli chaque fois que MES batteurs m'entendent pas, j'ai pas fini d'arracher les sacs à main...
sérieusement, faudrait penser à le positionner plus près de la batterie, même derrierre elle. L'ennui avec les batteries est que ça fait 'mur'.

non non t'inquiete pas pour ca MON batteur se plain de plus s'entendre meme mdr!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
joan_al_catala a écrit :
orni a écrit :
Non mais... Si je devais changer les lampes de l'ampli chaque fois que MES batteurs m'entendent pas, j'ai pas fini d'arracher les sacs à main...
sérieusement, faudrait penser à le positionner plus près de la batterie, même derrierre elle. L'ennui avec les batteries est que ça fait 'mur'.

non non t'inquiete pas pour ca MON batteur se plain de plus s'entendre meme mdr!

Chus quand même vachement soulagé que TON technicien ait pu faire kéchose. Le MIEN est toujours affalé au bar. Pis tant mieux qu'il s'entende plus, ça lui apprendra à critiquer SON guitariste.
ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
haha le mec il pete un cable
une biere siouplé !
rüleskiller
ewinz a écrit :

et toi tu as un avatar tyrop grand allez TROLL a fermer
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
orni
  • Publié par
    orni
    le
ruleskiller a écrit :
ewinz a écrit :

et toi tu as un avatar tyrop grand allez TROLL a fermer

Pas grave... J'en ai vu un encore plus gros chais plus où... Mais m'en fous j'ai la déèsèle
rüleskiller
Là n'est pas le problême mais c'est pour ceux qui ont des ordis tournant avec une reso genre 600*400 si ca existe encore lol !! Mais surotut que c'est les regles du forum voila et arretez maintenant de crtiquer parce que deja le topic est dans la mauvaise section et sur deux pages il y a eu a peine 2 ou 3 semblant de reponse constructive
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
orni
  • Publié par
    orni
    le
ruleskiller a écrit :
Là n'est pas le problême mais c'est pour ceux qui ont des ordis tournant avec une reso genre 600*400 si ca existe encore lol !! Mais surotut que c'est les regles du forum voila et arretez maintenant de crtiquer parce que deja le topic est dans la mauvaise section et sur deux pages il y a eu a peine 2 ou 3 semblant de reponse constructive

Mais on s'en fout pisse c'est tout la faute à SON technicien...
Pis arrêtez de poster dans ce topic, en plus. Je dois aller prendre l'apéro...
DarKBeN
orni a écrit :
joan_al_catala a écrit :
... pour que mon batteur mentende

...

Et puis dis nous depuis quand un autre musicien t'appartient... MON batteur... T'as pas honte? Tu te fendrais d'un peu de respect pour les autres ta vie serait plus facile.

MON batteur... Je déteste cette mentalité. Désolé pour ce post détestable mais si j'entends MON batteur, MON bassiste, MON guitariste, MON pianiste, MA chanteuse, je pète les plombs...
Donc faut bien qu'un jour ça sorte. Un poil de respect pour les autres, siouplé. Personne n'appartient à personne...
Un c...... m'appelle SON guitariste. Quelle honte Je lui ch.. à la g..... C'est un language innacceptable et totalement irrespectueux. Désolé, je m'exprime.

Tu peux le dire que le batteur avec qui tu jouais t'a laché, ça va te soulager

Ou sinon, une solution pour toi :

En ce moment sur guitare électrique...