Probleme 5150 plu de basses et son 2x - puissant

joan_al_catala
donc voila tout est dans le titre tt a leure jai branché ma tete et la le son trp pourri j'avais plus de basse et je devais monter vers les 5 /6 pour que mon batteur mentende

vous croyé que ca peut venir des lampes? les 4 lampes qu'on voit a l'arriere étaient allumées....
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
tu n'est pas au bon endroit .
il faut que tu aille dans la partie amplification.

mais je pense que c'est un problème de lampes.
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
joan_al_catala a écrit :
... pour que mon batteur mentende

...

Et puis dis nous depuis quand un autre musicien t'appartient... MON batteur... T'as pas honte? Tu te fendrais d'un peu de respect pour les autres ta vie serait plus facile.

MON batteur... Je déteste cette mentalité. Désolé pour ce post détestable mais si j'entends MON batteur, MON bassiste, MON guitariste, MON pianiste, MA chanteuse, je pète les plombs...
Donc faut bien qu'un jour ça sorte. Un poil de respect pour les autres, siouplé. Personne n'appartient à personne...
Un c...... m'appelle SON guitariste. Quelle honte Je lui ch.. à la g..... C'est un language innacceptable et totalement irrespectueux. Désolé, je m'exprime.
joan_al_catala
okay ta tous les droits de t'exprimer mais je dois dire quoi un batteur qui ne m'appartient pas mais qui n'a qu'un seul groupe dont je suis fait partit en tant que guitariste?

moi je trouve deplorable les gens comme toi qui joue trop sur les mots
joan_al_catala
adré a écrit :
tu n'est pas au bon endroit .
il faut que tu aille dans la partie amplification.

mais je pense que c'est un problème de lampes.

oui merci adé je suis désolé je l'ai vu qu'apres et j'ai tt de suite posté au bon endroit mais je ne peux pas supprimer ce post ci
joan_al_catala
Tu te fendrais d'un peu de respect pour les autres ta vie serait plus facile

j'adore cette phrase magnifique!

si tu veux on lance un sondage pour voir si utiliser un pronom possessif pour un membre du groupe est acceptable ou pas
  • Publié par
    The_ban
    le
c'est vrai que c'etait peut etre un peu excessif..
mrdose
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mrdose
    le
Bon on s'en fout le sujet n'est pas celui là.
Si vous voulez vous déffouler, Faites du sport.

Revenons à nos moutons,
As-tu des problèmes au niveau de tes lampes ? ( une ou 2 de mortes sur l'étage de puissance ??? )
orni
  • Publié par
    orni
    le
The_ban a écrit :

Oué, effectivement. Sorry, Joan. On dit bien 'mon banquier'. C'est seulement que j'adore pinailler.
Dime_RIP
orni a écrit :
The_ban a écrit :

Oué, effectivement. Sorry, Joan. On dit bien 'mon banquier'. C'est seulement que j'adore pinailler.

j'ai tendance à employer un peu ce terme,pareil pour mes potes qui jouent dans d'autres groupes

""je suis à toi, tu es à moi , non toi à moi, oui à toi """ ahahaha, on est une vraie bandes de pédalos
fifdefif
Revenons au probleme de l'ampli qui est tien depuis qu'il n'appartient plus au magasin où tu l'as acheté

Comme dit le proverbe Serbo Kurde :"C'est pas parcequ'il y a de la lumiere que la maison est habitée"

Une petit verif des lampes semble quasiment obligatoire
Sinon est ce que tu as testé avec un autre Baffle?
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
orni a écrit :
joan_al_catala a écrit :

...

Et puis dis nous depuis quand un autre musicien t'appartient... MON batteur... T'as pas honte? Tu te fendrais d'un peu de respect pour les autres ta vie serait plus facile.

MON batteur... Je déteste cette mentalité. Désolé pour ce post détestable mais si j'entends MON batteur, MON bassiste, MON guitariste, MON pianiste, MA chanteuse, je pète les plombs...
Donc faut bien qu'un jour ça sorte. Un poil de respect pour les autres, siouplé. Personne n'appartient à personne...
Un c...... m'appelle SON guitariste. Quelle honte Je lui ch.. à la g..... C'est un language innacceptable et totalement irrespectueux. Désolé, je m'exprime.

mais détends-toi un peu...
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
orni a écrit :
joan_al_catala a écrit :

...

tu trouves que c'est SON langage qui est irrespectueux??
regarde un peu comme tu t'exprimes sur ce forum avant de critiquer le pauvre malheureux qui a écrit "MON batteur"... (hou la la il a dit que c'était SON batteur!!honte à lui!!vade retro satanas!lol)

pfff...
orni
  • Publié par
    orni
    le
Non mais... Si je devais changer les lampes de l'ampli chaque fois que MES batteurs m'entendent pas, j'ai pas fini d'arracher les sacs à main...
sérieusement, faudrait penser à le positionner plus près de la batterie, même derrierre elle. L'ennui avec les batteries est que ça fait 'mur'.
joan_al_catala
merci les amis pour votre soutien! ( je dis pas mes amis ein et bien les amis )

alors mon probleme etait juste un probleme au niveau des hp qui était mal connecté

le technicien été surchargé de boulot du coup il les a remonté un peu vite fait et a branché le + d'un hp sur le - de lautre du coup la tete aimait pas trop et le son était degueu

mais les lampes n'ont pas souffert et tout remarche niquel! merci a vous quand meme!

En ce moment sur guitare électrique...