Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme Achat Ibanez Jem7vwh

Forum Ibanez
Forums
devilnet
Je viens de me racheter une Jem 7Vwh,pour 2200euros(j'avais du me séparer d'un modéle de 94 en 2000),mais le magasin ou je l'ai acheté doit me contacter Jeudi pour eventuellement me baisser le prix(chèque ou avoir) car elle a un petit pèt en dessous du Edge pro et des petites rayures sur le bas du flan que je n'avais pas vu au moment de l'achat,avec un polish pour guitare je pense que les rayures je peux les ravoirs elles ne se voient déja pas beaucoup,pour le petit pèt je vais mettre un point de peinture blanche dessus,à cette emplacement on devrait rien voir,mais c'est quand meme pas normal a ce prix d'avoir ce genre de problemes sur une guitare,j'attend ce que va faire le magasin voir si ils sont vraiment pro et de bonne fois ...
Ayerown
Elle est neuve
\m/
Ai Kago
Les rayures en bas du flanc, elles sont côté prise jack ou côté "bras droit" (quand on joue)?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
devilnet
oui elle est est neuve,et les rayures sont ou tu joues mais vraiment en bas de la plaque. limite sur l'angles et le flan.
Ayerown
Ben ils ont intérêt à te faire une remise, parce que c'est effectivement INADMISSIBLE.
\m/
surfingwithdje
Moi je ne l'aurais pas prise, je leur en aurais fait commander une autre, ou alors j'aurais demander une (super) grosse reduc!
Parceque 2200 euros dans une gratte avec un petit pet et des griffes

Remarque, ca ne doit pas non plus etre super visible, mais c'est juste pour le principe, quoi...
Quand tu achete une gratte neuve, et qu'en plus tu y met le prix, tu aimerais bien qu'elle soit nickel!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
devilnet
En faite c'est la le probleme je l'ai pas vu de suite ce pèt,je l'ai vu une fois chez moi et meme le lendemain,je sais pas pourquoi j'ai pas eu de chance.....
J'espere bien qu'ils vont me faire une réduc sinon je ne sais pas trop quoi faire,en plus le magasin est pas a coté,je pensais etre mieux servie à Paris,erreur !
Bon je dis pas on va voir leur service apres vente et ptet que j'aurais une bonne surprise,au cas ou ils me la mette bien profonde,je promet de crier le nom du magasin sur ce forum
surfingwithdje
devilnet a écrit :
En faite c'est la le probleme je l'ai pas vu de suite ce pèt,je l'ai vu une fois chez moi et meme le lendemain,je sais pas pourquoi j'ai pas eu de chance.....


Ce qu'ils risquent de te dire, c'est que c'est toi qui l'a fait ce pet!

Enfin, ne parlons pas trop vite, ils feront peut etre un geste s'ils sont sympa, car tu n'as aucune preuve que la guitare etait comme ca quand tu l'a achetée.

Sinon, j'espere que cette mesaventure ne va pas gacher ton plaisir de jouer sur cette gratte, car elle est géniale sur tous les points (confort de jeu, look, son...)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
NS Camus
surfingwithdje a écrit :

Sinon, j'espere que cette mesaventure ne va pas gacher ton plaisir de jouer sur cette gratte, car elle est géniale sur tous les points (confort de jeu, look, son...)


cest celle que jaimerai macheter mais que jaurai jamais, jme demande honnetement si il existe mieux que cette guitare, je pense pas.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
devilnet
Ouais c'est clair mais c'est aussi une question de gout,moi perso j'ai pas trouvé mieux non plus,elle est vraiment la plus belle pour moi,d'ailleur c'est la 2eme fois que je l'achete alors si elle ne me convenait pas j'aurais pris autre chose,c'est ma pauvre Whale Blacknarwhale qui ne me sert plus trop,au passage,si kelkun est interessé pourkoi pas.....
Non mon plaisir n'est pas gaché,au pire un luthier poura regler ça voir peut etre moi meme,c'est une gratte qui fait vraiment rever j'en suis fou c'est un plaisir pour les yeux,pour le toucher et pour les oreilles,je suis sur un nuage en faite depuis que je l'ai,et je pense qu'ils vont me proposer quelque chose peut etre meme me l'amener au luthier le type au telephone en avait parlé.
Sinon surfinwithdje,je t'es envoyé la photo du pét en message privé dis moi ce que t'en pense,mais j'aimerais savoir si t'as Jem etait d'abord dans un carton avant d'etre dans l'etui et quelle accessoires etait fourni,moi j'ai juste eu l'etui et les clées + le bouquin Ibanez,car la mienne etait dans un carton Ibanez,d'ailleur je n'ai pas d'etui Ibanez j'ai eu un Gator,il est tres bien rien a dire dessus c'est un haut de gamme.
Autre chose sur le micro pres du manche ya 2 plot qui ont perdu un peu de la dorure je me demande pourquoi,est-ce bizzar ?( guitare deja servi?)
Pourtant la guitare avait encore le plastique sur la plaque et le vibrato Edge pro est eclatant.
surfingwithdje
Bon, déja si le type au telephone a parler de l'amener chez le luthier (a ses frais bien sur!) c'est un bon debut: il reconnait que le pet a eu lieu chez lui...

Sinon pour l'étui et le reste, c'est assez bizarre

Je l'ai commandée dans un magasin (au passage le vendeur super sympa!)
Il me l'a fait a 2000 euros, et quand il l'a recue de chez ibanez il ne l'a pas deballée: c'est moi qui ai eu le privilege d'ouvrir le carton d'origine!

Donc elle etait en etui ibanez, avec j'ai eu:
- le livret ou ils expliquent comment regler le floyd
- un petit sac (alveolé) ibanez
- un jeu de 5 clés allen
- des autocollants (?): j'ai pas trop compris a quoi ils servent?
- la tige du floyd
- une sangle ibanez
- un jack (de bonne qualité: 5m, et des gros embouts en metal)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
surfingwithdje
J'ai repondu a ton mail!

Sinon, au vu des photos elle est super. Juste le petit pet (tout petit) dans la region creusée en dessous du floyd.
Cet endroit n'est pas tres visible, et apres un passage chez le luthier qui va reboucher ca, ca ne se vera plus du tout

Ton etui a l'air tres bien aussi, tu ne t'es pas fait arnaqué
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
devilnet
Merci de ta reponse,et de ton mail
Par contre ils m'ont pas filé de sangle ni de cable encore moin de petit sac et je n'est que 2 clés allen,j' ai payé le jack de ma poche,ils ne m'en ont pas fait cadeau,merci de tes renseignements,comme ça je pourais leur mettre dans la geule jeudi !

Laisse tomber le service chez eux,c'est la deuxieme et derniere fois...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...