Problème affectifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Garde les; vends un oeil ou un rein, mais garde tes Gibson malheureux !! A la rigueur garde de péférence la faded, c'est très joli !!
sushi_bar
un oeuil??? arf après je pourrai plus les regarder comme il faut. Je préfère vendre un rein alors mais bon...
NOrmalement je dois amener 2 de mes gibson en dépot vente dans un mag demain matin vu qu'elles partent pas ici. il parait que la nuit porte conseil....
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Belgian_PEPSI
vend les 2 et achetes en toi une qui te plaira aussi bien a l'aspect qu'au confort de jeu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
- Ace Of Spades -
c'est vrai que c'est comme se séparer d'une cou*lle...Garde celle que tu prefere jouer (pas de message subliminal,je vous vois venir...)
Droopy22©®
si l une des 2 est ta 1ere guitare, garde celle ci
sinon sort nu dans la rue avec tes grattes, garde celle avec laquelle t es le plus a l aise (ca marche aussi si t es pas nu, ni dans la rue)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    hit 9
    le
Citation:
vend les 2 et achetes en toi une qui te plaira aussi bien a l'aspect qu'au confort de jeu

je crois que c'est une bonne chose de faire sa
sinon Mad_Droop tes tendances sexueles ne nous intérésse pas tu a fait fuire les posteurs
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Droopy22©®
ah mais je ne sexe nullement avec mes grattes et je les sors pas dans la rue non plus (sauf raid bourré en sortant d une piscine apres un bain de minuit improvisé), j suis trop pudique

nan mais j pense que garder celle sur laquelle il est le plus a l aise et avec laquelle il prend le plus de plaisir (non sexuel sauf si ca le chante) c est plutot logique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
rüleskiller
On dirais que tu etais jamais en concert genre gueuler au musicos de se fouttre a poil désolé mais ca doit être fun un concert a poil j'essaierai un jour loool
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    hit 9
    le
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Invité
moi , je sui de l'avis de je ne sais plus qui

tu vends les deux et tu t'en rachetes une qui te plait entierement .
Invité
moi , je sui de l'avis de je ne sais plus qui

tu vends les deux et tu t'en rachetes une qui te satisfasse entierement .
Philyon
Si tu preferes jouer sur la Standard alors garde la.
Le confort de jeu est quand même le plus important je pense.

En ce moment sur guitare électrique...