Problème affectifs

sushi_bar
J'ai un problème avec 2 de mes grattes. Je dois absolument en vendre une des deux mais après avoir passé un entretien avec et les avoir regardé bien dans les yx je n'arrive pas à me décider. Voila les bêtes :

Les Paul Classic et Les Paul Standard faded. Si la classic était avec le verni non poli il n'y aurait pas de doute. Mais je préfère jouer sur la standard et je préfère l'aspect de la classic.
J'ai aucune idée de laquelle vendre. La classic est plus agée que la std. Pouvez vous m'aider? peut etre me donner des conseils ou des pistes?
Merci d'avance!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
les 2 sont très très belles, alors si tu as vraiment a en vendre une, vend celle sur laquelle tu préfère jouer
Joué vite ne signifie pas jouer bien
  • Publié par
    hit 9
    le
comment sa obliger????,
c'est super triste comme histoire
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
El_Queso a écrit :
les 2 sont très très belles, alors si tu as vraiment a en vendre une, vend celle sur laquelle tu préfère jouer

Eh ben, y'en a qui sont fatigués
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bcrichwarlock
vends les 2 achete une supreme............(c'est ce que je ferais parce que j'adore la sg supreme , maintenant je sais que je ne t'aide absolument pas dans ton choix , désolé d'ailleurs)
sinon je n'ai aucune idée , le choix doit etre tres difficile , je pourrais pas me séparer d'une de mes guitares
  • Publié par
    hit 9
    le
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
K.Lagan a écrit :
El_Queso a écrit :

Eh ben, y'en a qui sont fatigués

oups :mdr: :mdr:

hahaha, mille fois désolé, vous aurez compris que j'voulais dire de vendre celle sur laquelle tu aime le moins jouer

désoler, c'est pas ma faute, blamer les insomie
Joué vite ne signifie pas jouer bien
rüleskiller
Garde les et vends les dans 50 ans quand parkinson t'aura bouffé et t'aura la retraite en or lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
c'est vrai que c'est super triste...
pour te décider j'ai une idée... je suis prêt à prendre la classic... c'est celle du haut chuis pas expert en les paul... suivant le prix bien sûr!!!

sinon, revends celle que tu aurais le moins de mal à retrouver si tu l'as rachetais... suis je clair
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
rüleskiller
Bah il a peut-être eu une relation extra conjugale avec suchi_bar qui a donné naissance au deux bébés Et evidemment il demande le droit de garde lol
sushi_bar
mdr toutes ces réponses en si peu de temps. je vous adore tous
Matt si tu la veux on peut voir ça en MP.

Sinon oui je suis obligé de me séparer de l'une d'elle j'ai absolument besoin d'argent pour mes projets professionnels
C'est la que je me rends compte de ma connerie d'acheter des grattes comme ça
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
rüleskiller
C'est sur que 3 Bigson et une Prs
Geordie boy
Garde les; vends un oeil ou un rein, mais garde tes Gibson malheureux !! A la rigueur garde de péférence la faded, c'est très joli !!

En ce moment sur guitare électrique...