Problème avec mes cordes de guitare

colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 04 Sep 2003, 21:32
je vien de changer de corde pour la premierre foi et j ai acheter des martins truc et elle sont un sont super metallik bizarre

Titre changé par la Salade, car confu et pleins de fautes.
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Sep 2003, 21:42
Parce que t'as acheté des cordes de Folk !!

T'habites où à Cannes ?!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 04 Sep 2003, 21:43
c'est parce qu'elles sont neuves. Joue dessus pendant un bon moment, le temps que les cordes se fassent
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 04 Sep 2003, 21:52
methode maison mais ki marche impec pour faire les cordes et se faire plaisir : prends ton lot de 6 cordes en pleine main en faisant un tour autour de la main .... après tu fouettes les fesses de ta copine avec ! ça va les faire en 3 ou 4 coups ! Effet garanti sur les cordes... et la copine ! ;p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 04 Sep 2003, 21:55
En cordes Martin je ne connais que celles pour accoustique Oupsi si ta gratte est une élec, c'est la boulette Enfin si ce sont des cordes élec, c'est normal au début on a ce son trop metallique à mon goût
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
joe_chip
ha ha
'tain si c'est vraiment des cordes de folk alors là moi je dis chapeau l'artiste
ça me rappelle un mec sur ebay qui vendait sa jazzmaster, sur la photo elle avait le bras du tremolo branché dans la prise jack
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Sep 2003, 22:05
joe_chip a écrit :
ça me rappelle un mec sur ebay qui vendait sa jazzmaster, sur la photo elle avait le bras du tremolo branché dans la prise jack

Bordel, j'ai pas de smiley assez dingue pour montrer mon fou rire !!!!!! .....putain....ça trou l'cul !!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 04 Sep 2003, 22:07

Sinon, c'est quoi la différence fondamentale entre une corde de folk et une corde d'électrique ?
thenetweb
colin a écrit :
je vien de changer de corde pour la premierre foi et j ai acheter des martins truc et elle sont un sont super metallik bizarre

Titre changé par la Salade, car confu et pleins de fautes.

j'ai eu la meme impression la 1 er fois ke g changer mes cordes ( ct pas de folk lol ), c en fait car elle sont neuve tu va ty faire.
+
colin
  • colin
  • Publié par
    colin
    le 05 Sep 2003, 13:07
je me sui trompé de nom cest des dean markley un tuc comme sa
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...

En ce moment sur guitare...