Problème, choix d'une guitare de secours, heavy -300€

Coco159
  • Publié par
    Coco159
    le
Bonjour à tous!! Je suis en plein brainstorming pour me choisir une gratte de moins de 300€ qui pourra me permetre de jouer du Gun's, Metallica, Ac/Dc.. Donc je recherche un manche assez fin, pas de frette Jumbo (J'ai une Rg470 et je trouve pas ca super pratique dans les aigus..), un vibrato qui tiens bien l'accord et un look assez sympas!! Bref je ne sais meme pas par ou commencer, car c'est une guitare de secours, mais c'est une guitare qui servira à cheque repet.. Je n'ai malheuresement que 300€ à lui consacrer.. Merci de votre soutiens
Coco159
  • Publié par
    Coco159
    le
C'est clair que c'est pas évident du tout... Le floyd n'est pas indispensable du moment que le vibrato tiens l'accord... Sinon je fais rythmique et solo, bref pas facil ( c'est la colle du jour ca hein ^^ ) Sinon j'aurai tenté une fat strat squier vous en pensez quoi? Faudrai que j'en trouve une à essayer car c'est vraiment donné sur thomann ..
Belgian_PEPSI
un floyd a ce prix la, c'est du suicide! prend une tune o matic, c'est le pied
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Coco159
  • Publié par
    Coco159
    le
Ué mais y'a pas de vibrato sur l'AXS32CC.. Pour la squier faut voir en mag oui mais j'aurai pas les meme prix.. Vous pensez quoi de cette gratte : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html avec des micros duncan pour ce prix la... Niveau confort de jeu vous pensez que ca m'irai ?
Coco159
  • Publié par
    Coco159
    le
Merci les gars, pour la squier je vais essayer de voir ca en mag ( à lille ca devrai ce trouver ) par contre si c'est pas toute les meme séries bah je risque d'etre décu à la commande... Sinon le tune o matic c'est une fausse bonne idée, fini les effets vibrato
Coco159
Bah oui mais je me suis habitué à faire joujou dans les solos.. Bah proposé du tune o matic, l'ibanez à l'air pas mal mais le look bof ( Oui je suis... embetant )
Coco159
J'ai remarqué l'Ibanez JTK2 BS, c'est un bon produit pour ce que je lui demande ? ( Manche fin.. ) ce qui me fais peur avec les ibanez ce sont les frettes Jumbo, et j'arrive pas à savoir si celle la en possede...

http://guitare.playback.fr/iba(...).html
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Jette un oeil du coté des occase, ya souvent des trucs pas mals qui passent la bas dans ton budget.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
BaZZman
Coco159 a écrit :
J'ai remarqué l'Ibanez JTK2 BS, c'est un bon produit pour ce que je lui demande ? ( Manche fin.. ) ce qui me fais peur avec les ibanez ce sont les frettes Jumbo, et j'arrive pas à savoir si celle la en possede...

http://guitare.playback.fr/iba(...).html

J'aime bien celle la aussi !
Pour les frettes jumbo, ce n'est obligatoire chez ibanez. Faut l'essayer.
Moi, je prendrais celle là.
Coco159
Merci à tous, je passe cet aprém à lille, je vais me faire tous les mag de musique, j'espere trouver escalibur... Un jour elle sera mienne...

En ce moment sur guitare électrique...