Salut à tous !!
Je suis un débutant en ce qui concerne la guitare électrique, en effet je joue depuis seulement 3 semaines avec une Cort PG3.
Tout va nickel, sauf que depuis aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose qui me dérange lorsque je joue.
Je poste ici pour que vous puissiez m'éclairer parceque je n'y connais vraiment pas grand chose.
Quand je joue à vide la corde Mi aigu, j'ai l'impression que les cordes La et Mi grave, vibrent aussi ( mais pas beaucoup ), car après avoir juste gratter la corde Mi aigu, j'entends une sorte echo et quand je touche les cordes La et Mi grave, l'écho s'arrette.
Il m'arrive la même chose quand je joue la corde Si à vide. Juste apres l'avoir gratter simplement, j'entends un echo et il y a la corde La qui vibre.
Quel est ce problème ? Comment le résoudre ? Est ce que c'est la même problème qui est cité en page 1, à savoir est ce que ce sont mes cordes qui frisent et est ce qu'il faut que j'aille au magasin pour qu'il me règle ce problème?
Merci de m'aider !!!!
Ohhh my god !!!!
Ladies and gentleman, the man with the wings.........Mister Martin LLLLL Gooooooorrrreee !!!!