Probleme d'accordage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Okay, je vais voir ça. J4ai un pote qui a une jackson avec Floyd aussi depuis lgtmps, vais tenter de voir comment ça fonctionne, ça ne doit pas être insurmontable.

Je ferai gaffe avec les vis, merci du conseil (j'avoue avoir serrée les vis de serrage à fond de balle c t p-ê pas une hype bonne idée). Mais bon, j'imagine que c surtout au niveau du vibrato qu'y faut faire gaffe...
maia
  • maia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maia
    le 08 Janv 2004, 21:15
en tout cas c vachement chiant j'ai ma gratte depuis 2 jour je ne peut mm pa jouer dessu et jai deja pt 2 cordes!!
Ok moi j'ai pigé, faut faire jouer un peu la chose, faut plus de doigté mais ça passe et ça reste. Merci pour les conseils les gens ;-)
pika6662003
salut maia,le mieux tu,prend ta gratte ,et tu vas ds un magasin,et tu demande qu!ont t!explique,s!il veule pas tu vas ds un autres,ou connais tu d!autres guitariste????il faut etre currieux,sur le net c!est pas evident a juger quant ont vois pas la gratte,aller a+ :G1:
24CAPRICES
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 12:12
moi je dis les floyd....:{}: ?:

hum pardon..... hihihihiiiii

:C1:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
maia
  • maia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maia
    le 09 Janv 2004, 14:01
ouai je vais aller voir mes potes gratteux il vont m'aranger ca ca doit etre tt bete en faite mais bon moi j'y arive pas

En ce moment sur guitare électrique...