Problème d'attache Sangle pour la cort E100FTF EA

Forum Cort
Forums
Bonjour,

Question idiote, je viens de recevoir ma cort neuve par internet, et je me demande si on peut accrocher une sangle qq part?? En effet, je précise qu'il y a une attache sur le bas de la guitare là ou je branche le jack pour relier à l'ampli, mais je n'ai pas d'autres attaches sur tout le corps de la guitare. Est ce que c'est possible d'installer par la suite une accroche pour la sample sur la gitare? Merci d'avance
oui c'est possible mais si tu as la flemme ou peur de le faire, tu peux toujours l'accrocher au niveau de la tête avec un lacet.
Weissy
  • #4
  • Publié par
    Weissy
    le 18 May 05, 14:39
tu l'accroche a la tete et puis ca donne un certain look
angus57
C'est dingue, j'avais posé la meme question, c'est vraiment troublant de n'avoir qu'une attache. Et puis en y regardant de plus pres, he ben je me rend compte que c'est tres frequent.
Pour découvrir un groupe sympa cliquez ici:
http://www.b-stinged-butterfly.de/
frisko
  • #6
  • Publié par
    frisko
    le 18 May 05, 20:08
tu peux acheter une attache sangle pour quelques euro... (c'est ce que j'ai fais) j'ai foré un trou avec une petite foreuse , mèche de 2,5 mm dans le talon du manche, 5 tours de tournevis et le tour est joué...
Je trouve que la sangle liée à la tête déséquilibre l'instrument... et puis sur scène, ça fait un peu "lonesome cow-boy"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Acidjames
c'est clair et c'est aussi pas tres tres confortable, moi ca me fais tres mal au dos
to here knows when

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...