Problème de bruits résiduels sur km7

Forum Schecter
Forum
Salut à tous, pour mon premier post dans ce forum, je vous appelle au secours. MA Schecter KM 7 me ravit pour ce qui est du jeu et du son. Mais depuis très longtemps j'ai un gros problème de bruits résiduels. Quand je mute la corde grave, s'en suit un larsen très bref et très court que ma noise gate n'a pas le temps de stopper. Mon passage chez le luthier n'a visiblement pas amélioré les choses, il semble que les ressorts des pontets, le bouton de volume ou le sélecteur de micros, ou les trois, soient à l'origine du problème : leur vibrations se transmettent au micro bridge par la table, et c'est le bordel. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Je suis désespéré !
ps : le seymour duncan n'a apparemment pas de problème, puisque je l'ai fait remplacer et que ça ne change rien
Ramble-on
Bonjour,

Tu as essayé la guitare sur ampli sans les effets ? Ou une autre guitare sur ton matos?

J’avais un delay défectueux qui me faisait cela... Au cas où, ça serait pareil...

Merci pour ta réponse. Oui, on a tout essayé. Ça vient bien de la guitare, et le luthier a mis en évidence des résonances autour du potard et des ressorts. Sauf que je ne sais pas comment les arrêter.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...