hit 9 #30 Publié par hit 9 le 31 Août 2006, 10:18 moi c'est mon pc qui fait grésiller du coup je peut pas joué avec un bon son avec guitar pro VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE Je suis plus un super cool utilisateur? ;)
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #31 Publié par ZeGlobox le 31 Août 2006, 10:19 hit 9 a écrit :moi c'est mon pc qui fait grésiller du coup je peut pas joué avec un bon son avec guitar pro ---> Bon cable + blindage de la guitare... et au revoir le buzzzz :-) bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
alain147 Vintage Méga utilisateur #32 Publié par alain147 le 31 Août 2006, 11:53 ... ou la lampe halogene, aussi ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #33 Publié par Doc Loco le 31 Août 2006, 12:08 hit 9 a écrit :moi c'est mon pc qui fait grésiller du coup je peut pas joué avec un bon son avec guitar pro Achète une Variax . Blague à part, c'est un délice pour l'enregistrement, pas un son parasite . In rod we truss. "It's sink or swim - shut up!" Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne https://www.guitariste.com/for(...)47681
killermik Special Méga utilisateur #34 Publié par killermik le 31 Août 2006, 19:56 CAIUS JULIUS a écrit :Et tu as prevenu Thomann ou tu as bouffé au resto avec le fric? :C1: Ils m'ont jamais donné un euro Mikaël Thrashocore, webzine metal à l'esprit large
hit 9 #35 Publié par hit 9 le 01 Sep 2006, 14:58 mon cable est blindé certes c'est un yelow mais y'a que sur 3 positions ke sa grésille je pense que sa vien du simple boninage VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE Je suis plus un super cool utilisateur? ;)