Probleme de marque !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
japhouze
ca ressemble a une epiphone elitist ...

en tout cas la tete fait tres epiphone.
la guitare comme ca a l'air de bonne facture.
apres faut la jouer.
Droopy22©®
une elitist c est manche collé, micro Gibson, tete epiphone sur nos terres (me semble t il) et tete Gibson sur le marché japonais (certains)
3 details qui pesent quand meme

OOH ILLUMINATION SOUDAINE
je sais ou j ai deja vu cette tete, sur le forum
y a un gars qu en a fait une replique (presque exact) de la Gibson LP Zakk Wylde, j tente de te retrouver ca, j te laisserais le soin de contacter le proprio
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
japhouze a écrit :
ca ressemble a une epiphone elitist ...

en tout cas la tete fait tres epiphone.
la guitare comme ca a l'air de bonne facture.
apres faut la jouer.

Bof.
Moi j'pensais a du storm du jim harley...
Ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse d'un mauvais instrument.
Les probleme qui se pose pour situer la marque de ta guitare est qu'elle n'en a pas.
Donc au pire s'il s'agit d'une guitare de pleupleu si tu trouve qu'elle a un son magnifique... Oublie l'origine de la marque et eclates toi avec!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
https://www.guitariste.com/for(...)wylde
tiens jette un oeil a cette gratte
pour ceux qu ont pas suivis a l epoque, c est pas une Gibson, il a simplement pris une LP (a prioris la meme que la tienne, du moins la tete, donc ptet la marque) et a fait le "tuning" lui meme, il l a presente comme une Gibson, juste pour voir combien de temps aller durer la supercherie, pas la peinne de sauter au mur en la voyant (quoiqu elle est quand bien foutue, et a mes yeux, plus belle que l epiphone)
voila, j espere que j apporterais de l eau au moulin
par contre, s il te plait, NE LA CUSTOMISE PAS, elle est tres belle ainsi (et pourtant, "AFICIONADOS GIBSON INSIDE", et j ai la pretention de m y connaitre plus qu un peu en Les Paul)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ba merci kan meme les gars , ca ma fé plaisir , kan joré le temps jirai comparer les quelques 200 modeles differents eet ne vous inquietez pas elle restera comme elle est ma ptite LP

En ce moment sur guitare électrique...