Voilà, des nouvelles de mon problème:
Je reviens tout juste de chez le vendeur ou j'ai expliqué que la guitare a à nouveau des problèmes.
Il ne peut plus reprendre la guitare pour la faire réviser par le luthier sans que je paye et m'explique que la fois dernière ils ont tout ouvert, tout révisé, qu'ils l'ont essayée pendant deux heures et qu'elle fonctionnait .
(Je lui répond que quand je l'ai reprise elle a aussi fonctionné pendant deux semaines).
Je lui demande s'ils ont ouvert le micro et il me montre que c'est impossible, vu que le micro est soudé.
Je lui explique que je l'ai quand meme mauvaise puisque j'ai acheté la guitare en avril 2004 pour 3000 euros et que j'estime avoir assez payé pour la guitare qui de plus ne fonctionne pas comme elle le devrait.
Il téléphone au fournisseur Gibson et celui-ci m'explique clairement que puisque le problème ne peut etre constaté, je peux envoyer la guitare chez eux mais je devrai payer (à moins qu'on constate un défaut).
Mon souci c'est que je n'ai pas du tout envie de payer: la guitare est sous garantie, je ne lui ai rien fait, je ne l'ai pas ouverte-> le seul truc c'est que le problème se déclenche quand il veut; j'ai d'ailleurs branché la guitare sur un Bogner au magasin, et elle fonctionnait .
Solutions:
- je l'envoie chez Gibson et s' ils ne trouvent rien , je paye la révision
(je rappelle que j'ai vraiment pas envie de payer)
- je remplace le micro (par un SD), le jack de la guitare
pour un montant de 189 euros à ma charge (et je rappelle que je n'ai pas envie de payer) et j'assaye d'arnaquer un pauvre gars en lui revendant le micro Gibson (ce que je n'ai pas du tout envie de faire)
- j'envoie un (des) mails à Gibson, si ca ne fonctionne pas j'appelle Test Achats.
et c'est la seule solution "non payante" donc qui me convient le mieux .
Voilà je ne sais vraiment pas ce que je peux faire, j'estime etre dans mes droits mais qui sait vraiment?
Si vous etes vendeur (appel a Gillou) , fournisseur, ou si vous avez un conseil, aidez moi je n'en peux plus, cette gratte c'était mon reve , je suis étudiant, j'ai bossé durant les vacances a l'usine pour l'avoir et j'en peux plus.
Please, ayez pitié