Problème de micro (burstbucker)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Janv 2005, 22:29
slash_dav a écrit :
J'ai une question; mis a part le jack, le sélecteur et les potards (la vendeur me dit qu'il a tout vérifié) est ce que c'est possible qu'il y ait un problème dans le micro meme?

Arf, désolé d'entendre ça dave, evidemment tout est possible mais que cela puisse provenir du micro est hautement improbable. Regarde bien sur le sélecteur, qui sait...
slash_dav
merci chun, je crois que c est ce que je vais faire...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Un micro c'est une bobine. Ca marche ou ca marche pas du tout. Met un coup de bombe dans ton selecteur (une poussiere surement).
musical.box
Bon je vais dire comme les autres mais...c'est surement le sélecteur
cela me la fait sur ma roxanne pourtant neuve à l'époque, j'y ai mit de la bombe contact mais cela revient toujours apres qq semaines (notamment baisse du son)
j'ai fait changé le sélecteur et cela est revenu apres qq mois, çà redéconne...
Alors, les sélecteur de micros sont surement des pièces M........... fabriqués qq part en asie et à part en changer pour un de meilleur qualité..
slash_dav
ok merci à vous

je vais me renseigner pour le prix.
phil.guitar
Solly a écrit :
Un micro c'est une bobine. Ca marche ou ca marche pas du tout.

Ce n'est pas vrai. Un micro avec bobinage cassé peut quand même envoyer un petit son dans l'ampli. Par contre, si tel était le cas, ça le ferait en permanence.

Il va de soi que, dans ton cas, il s'agit d'un problème bénin, sans doute lié au sélecteur de micros. Et non, il n'y a pas que les Epiphone qui sont concernées... Ca me le fait systématiquement sur ma gibson LP Studio quand je la reprend après l'avoir délaissée quelques temps. Quelques manip. du sélecteur, et tout rendre dans l'ordre.
youplab00m
Et ben, pour des guitares de ce prix ca fait pitie...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
youplab00m a écrit :
Et ben, pour des guitares de ce prix ca fait pitie...

Et oui y'a pas plus fragile qu'une Ferarri

En ce moment sur guitare électrique...