Probleme de micro emg 81 60

Forum EMG
Forum
metalhurlant44
salut a vous amis de guitariste.com voila je suis l'heureu posseseur d'une LTD F50 que j'ai depuis le debut de l'annee j'en suis vraiment tres content je doi dire que pour de l'entree de gamme ca arrache mechant les micro esp lh 100 arrache mechant "pour de l'entree d gamme biensur ".Cependant etan vraiment tres content du son j'ai voulu aller encore plus loin ppousser le son de celleci au meme niveau que ma jackson RR a qui j' ai monter sans problem des emg 81 et 85 , c'est donc avec joie que j'ai monter des emg 81 et 60 "pour avoir deux gratte avec un son different"mai ma joie fut stopper net , surment une erreur d montage le son es mou pa d puissance comme si le son s'etouffait c'est vraiment tres etrange parce que je suis a 100% avoir bien suivi le schema fourni avec les micro voila si quelqu'un a eu le meme problem suis vraiment malheureu de ne pa pouvoir jouer sur ma F 50 je suis frustree parce que j'aime vraiment dessus elles es si agreable je ne regret pa mon achat help me please

En ce moment sur guitare électrique et EMG...