Problème de petit doigt ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
LeoEden a écrit :
Bon alors j'vais casser le délire, j'ai bientôt 20 ans (l'âge bête, très bête) et je fais de la guitare depuis que je suis petit en réalité. Je suis guitar lead dans un groupe de metal prog extrême. Je suis accordé en drop B (drop fillette), c'est à dire B F# B E G# C#. Quand tu dis faire des quintes j'imagine que tu parles de faire des power chords ... Je me dispense de répondre à cette question je vais juste t'éclairer sur mon jeu, j'aime faire du mélodique et mon accordage me permet de faire des power chords accompagnés de tierces à l'octave sur la corde de si aigu (majeures ou mineures) voir même de 9e (seconde à l'octave) et en effet pour se faire j'utilise mon petit doigt et je réserve mon majeur pour les quintes augmentées si besoin s'en ressent.
Néanmoins il y a un leger fourvoiement sur ma requête ! car passé les 310 bpm à la croche mon petit doigt s'affole et ne sait plus où donner de la tête quand il n'est pas utilisé.
Sinon bon j'vous avouerai que mes doigts sont à peut près déliés et que je sais plus ou moins m'en servir depuis plusieurs années ... :/
Enjoy !

Bon, j'ai connu un type au collège qui m'avais décrit ses ''talents'' a peu près comme ça et quand j'ai joué avec, c'était catastrophique

Je dit pas ça de toi par contre.

Mais je ne serais quoi dire d,autre que ...pratique...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Mais c'était moi le bonhomme du collège ! Et c'est limite vexant parce qu'en vrai tu m'avais dit que c'était pas si mal .... :/
Entendu mon général !
wyldenot
LeoEden a écrit :
Mais c'était moi le bonhomme du collège ! Et c'est limite vexant parce qu'en vrai tu m'avais dit que c'était pas si mal .... :/
Entendu mon général !

Non ça m'étonnerais, d'après ton ''J'ai bientôt 20 ans''
Bravo bravo, tu m'as bel et bien demasqué, je pensais pouvoir t'avoir mais tu as plus d'un tour dans ton sac ... !
wyldenot
LeoEden a écrit :
Bravo bravo, tu m'as bel et bien demasqué, je pensais pouvoir t'avoir mais tu as plus d'un tour dans ton sac ... !

J'espère que tu es meilleur en guitare qu'en humour. Allez fou le quand et va pratiquer au lieu de venir chialler comme une fillette que tu n'es pas capable d'utiliser tes doigts.
wyldenot
pask30620 a écrit :
sans commentaires

C'est parce que j'ai pas mis de petit '' '' que tu pense que je lui chie sur la tête ?
pask30620
wyldenot a écrit :
pask30620 a écrit :
sans commentaires

C'est parce que j'ai pas mis de petit '' '' que tu pense que je lui chie sur la tête ?

Pas du tout, mon message était plutôt orienté sur la tournure de ce post qui vire (selon moi mais je peux me tromper) au grand n'importe quoi et là je fais référence au passages relatifs concernant le niveau de guitare, le petit doigt qui s'affole etc...

C'est certainement du à mon faible niveau intellectuel mais quand on est soit disant à ce niveau de guitare, comment ne pas savoir et ne pas avoir déjà travaillé son petit doigt.

C'est le côté illogique qui fait qu'au final je préfère dire "sans commentaires" et non pas l'absence de petits .

Pour la peine et pour m'assurer que mon message ne soit pas mal interprété
C'est de bonne guerre !
J'te montrerai un peu une vidéo démo histoire de montrer comment je chiale =)
wyldenot
pask30620 a écrit :
wyldenot a écrit :
pask30620 a écrit :
sans commentaires

Pas du tout, mon message était plutôt orienté sur la tournure de ce post qui vire (selon moi mais je peux me tromper) au grand n'importe quoi et là je fais référence au passages relatifs concernant le niveau de guitare, le petit doigt qui s'affole etc...

C'est certainement du à mon faible niveau intellectuel mais quand on est soit disant à ce niveau de guitare, comment ne pas savoir et ne pas avoir déjà travaillé son petit doigt.

C'est le côté illogique qui fait qu'au final je préfère dire "sans commentaires" et non pas l'absence de petits .

Pour la peine et pour m'assurer que mon message ne soit pas mal interprété

Le petit à la fin, c'est parce que t'es faché c'est ça ?

Je me barre!
joeydeedeemarky
bon ,ben ,tu te le carre dans le cul a la rigueur... sa réchauffe . sa assouplis,sa peut aussi de faire plaisir
Non je fais pas ça avec mes doigts moi monsieur ... !
Sinon haha oui en effet je peux être assez désorientant comme garçon ! Même si je ne vois pas en quoi le fait que mon petit doigt bouge serait impossible à partir d'un certain niveau de guitare haha ! Mais assez parlé, laissons place à la musique messieurs !

En ce moment sur guitare électrique...