Problème de saturation continu

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
C'est pas fait pour saturer, des EMG?
Bon, ça doit être moi qui sature.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
metallicam
DJayNot a écrit :

Si si sauf qu'un jour fatalement l'utilisateur d'emg finit par tenter de passer en clair
keep rockin' in a free world
DJayNot a écrit :

Aaaaah, d'accord ! J'ai bien fait de poser la question lol

@ Tof the F*up guy : Polarité ? Tu veux dire que la pile serait dans le mauvais sens ? Si c'est ça, je suis sûr que non. Et d'ailleurs, ça s'est mis à déconner d'un coup. Un soir je pose la gratte sur son stand alors qu'elle fonctionne bien, et le lendemain je la reprend et elle déconne.
Tof the F*up guy a écrit :
il doit forcement avoir un truc pas net avec le stand alors

J'en étais sûr ... Bon, demain j'avais rien à faire, maintenant je sais. je l'emmène dans les bois et je lui met une balle dans le crâne. Ensuite je rachète un stand qui lui ressemble et ni vu ni connu.

Merci Tof.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé l'usage correct de ma guitare avec une 4ème pile.

J'avais la pile d'origine, qui est en fait à plat ( saturation continue ), une pile neuve que j'avais eue avec une pédale ( Faible niveau de sortie ), et une pile neuve premier prix de grande surface ( idem ).

J'ai décidé d'essayer avec un pile de marque, et ça a fonctionné.
Moralité, ça vaut le coup de mettre quelques euros de plus ( C'est pas tellement pour le prix que ça coûte, mais c'est vrai que dans l'absolu, la différence entre une pile premier prix et une marque fait presque peur ... )

En ce moment sur guitare électrique...