Probleme de son avec ma guitare.

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Eureka, j'ai trouvé comment je pouvais m'enregistrer sur mon pc et vous faire écouter. J'en profite donc pour vous faire écouter mon probleme de son. Voila, vous allez entendre deux fois le même passage avec au début, en micro simple centre et aprés, le micro double chevalet. Vous allez constatez par vous même. Je ne passe pas par l'ampli mais direct à la sortie de la pédale, je rentre dans le pc. Le probleme est le même avec l'ampli. Si vous voyez quel est le problème... Merci.
http://www.yousendit.com/trans(...)1B5AE

EDIT : c'est le passage où le probleme est le plus audible mais en général, avec tous les bends, çà me fait çà quand je suis sur mon double.
La gratte : une ibanez SA 260 FM d'origine.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
lol, non, désolé que je me sois pas appliqué, j'ai fais qu'un essai. Non, tu entends pas au deuxième passage ? Le bend, il est horrible alors que j'ai joué exactement de la même façon qu'au premier.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Quelqu'un qui a des oreilles ne sait pas d'où vient se problème ? Du micro ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben les gars bravo. Y'en n'a pas un capable de me dire d'où vient le problème ?
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
pas tu a moyen de fair eun autre sample sur une zik que tu arrive bien parce que la pour moi ya pas de pb
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Vous entendez pas le deuxieme bend qui est horrible ? Y'a un probleme avec le lien ou quoi ?
The Warrior
j'aurais dit que c'etait a cause de ton jeu ... ou alors un probleme de reglage ...

mais en relisant ton post, je vois pas du tout ...

c'est bizarre
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Je sais pas si c'est ça, mais j'ai l'impression que tu as une autre corde qui vibre lorsque tu fais ton bend, tu dois certainement en toucher une (mi 1ère ou autre)
Sinon, tu as mis un effet type chorus ou flanger?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
delcr a écrit :
Ben les gars bravo. Y'en n'a pas un capable de me dire d'où vient le problème ?

c'est sur que comme ça tu vas motivé les gens à trouver la réponse...

surtout au bout d'une heure, faut pas abusé, on est pas sur un chat, faut savoir etre patient des fois.
Invité
Quand je m'enregistre, je m'entend jouer en débranché donc dejà, çà explique un peu que j'ai pû etre perturbé d'où les erreurs de justesse. Ensuite, je n'ai pas de flanger et je ne pense pas de chorus mais je vous ai bien fait deux passages pour que vous voyez que çà ne vient pas de mon jeu ( j'ai joué de la même manière aux deux et je n'ai pas touché une autre corde au deuxieme.
En fait, c'est quand je change de corde en laissant sonner celle d'avant que le bruit est encore plus accentué si je faisait le bend tout seul, çà s'entendrai mais moins. Avec les simples, je n'ai pas ce soucis.
Invité
up
MysticalPotatoe
je crois que je vois ce qui te derange...
ca sature !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...