PROBLEME FLOYD

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
surfingwithdje a écrit :
le lo trs II c'est celui qui etait sur mon ancienne js100, les modeles d'avant 2004 (donc il y a une tres grande probabilité que sur sa js100 ca soit un lo trs II, a part si elle est tres recente)
je sais que sur les ancienne ct un lo, jai joué dessus
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
surfingwithdje
NS Camus a écrit :
surfingwithdje a écrit :
le lo trs II c'est celui qui etait sur mon ancienne js100, les modeles d'avant 2004 (donc il y a une tres grande probabilité que sur sa js100 ca soit un lo trs II, a part si elle est tres recente)
je sais que sur les ancienne ct un lo, jai joué dessus mais

Laisses tomber, c'est pas grave, on ne s'est pas bien compris!
(enfin surtout moi!)
Je croyais que tu disais que c'etait un edge pro, et qu'il etait pas bien...

Donc sur les anciennes c'est un lo trs 2, pour son probleme il faut aller voir un luthier qui lui dira si il est mort ou pas.
Si c'est une nouvelle js100 avec un edge pro 2, il faut qu'il verifie que toutes les vis (au niveau des pontets, et du sillet) soient bien serrées a fond parceque normalement il ne desacorde pas ce floyd!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Biloute a écrit :
bon dieu de bon dieu... ça fais des siecles qu'on le repete... IL N Y A PAS DE MAUVAIS FLOYD
QUI DESACOREDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai mais il faut préciser: si le floyd est en bon état. Car si les couteaux sont morts (ou la gorge des studs) , ben y'aura rien à faire. A chaque tiré, il ne reviendra pas en place. (toujours flat ou sharp)

Ced777

En ce moment sur guitare électrique...