Probleme guitare(assez embetant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut bon la tige c'est un vibrato apuis dessus et tu va voir.. narf narf
pour ton floyd pe po te repondre g un type vintage.... et jamé joué ni servi d'1 floyd!
sinen ta wahle tro bien elle a des duncan si je ne mabuse?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Little Paco a écrit :

pour Kurtalex mais tu est nouveau donc excusé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c'est simple tu dessere les truc qui bloquent les cordes au niveau de la tete tu enleve les morceaux de cordes qui restent
au niveau du vhevalet tu doit avoir des genres de tubes a cote des trucs pour accorder pareil tu dessere les tubes tu eleve les bout de cordes
tu coupe la boule au bout de tes cordes neuve tu bloque le bout en resserant le "tube" (ou alors tu le met a l'envers avec les boule au niveau de la tete) apres tu passe la corde dans la meca tu serre jusqu'a ce que tu sois accorde puis tu rebloque les cordes au niveau de la tete avec les 3 bordels puis tu affine l'accordage avec les accordeurs du chevalet voila c'est tout con (jolie guitare au fait)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The BiouB
kurtalex a écrit :
sinen ta wahle tro bien elle a des duncan si je ne mabuse?

Sinon tu regardes la photo qu'il a posté en premiere page : Photo

Et tu verras Seymour Duncan ecrit en gros sur les micros
The BiouB
edit : Oupsss doublon
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Fitz 5 a écrit :
ca a pas grand chose a voir mais a chaque fois que le sujet des whales des abordé ya enguelade
Question : est tu content de ta gratte (j'la trouve esthetiquement et éléctroniquement sublime) pour faire fermer leurs gueules a ceux qui crachent sur les whales sans y avoir touché

A voir ta signature, les personnes dont tu parles ont le meme avis sur whale que toi sur ibanez...
j'ai essayé des whale. c'est pas mal, mais sans plus. c'était ptetr des modeles d'entrée de gamme, je connais pas trop leurs modeles alors je juge pas. il y en a surement des meilleures, vu que celle de la photo est carrément plus belle que celles que j'ai essayées, et avec des micros Seymour , et pas des "nonames".
PS: jsuis pas sectaire et j'ai une RG prestige
Scrountch
J'avoue que j'aimerai bien voir ce que donne une heritage finwhale... :smileyquibave:

• Publié par
    whale
    le
merci d'avoir repondu a mon probleme
vive la gratte!!!!!
  • Publié par
    whale
    le
hey les gratteux

En ce moment sur guitare électrique...