Probléme micro Paf dimarzio help !!!

Forum DiMarzio
Forum
Gowy
  • #1
  • Publié par
    Gowy
    le 02 Dec 03, 12:41
Hello ami guitariste.

Voilà mon bléme j'utilise 3 modéle d'ibanez jem.

Une ibanez jem Anniversary équipé de Dimarzio Evolution
Une ibanez jem Floral équipé de Dimarzio Paf
Une ibanez universe 7 corde équipé de Dimarzio Paf
Tête Carvin Legacy
Effects GForce TC electronic, et harmonizer ips33b Digitech.

Bon mon bléme c'est que j'utilise un son bien spécifique pour les solos..
Et, quand je branche la floral, ou l'universe, ça siffle, je dis bien ça siffle !!!
en clair c'est pas un joli larcen de guitariste fou ça siffle dans tout les coins !!!! et ce même si j'suis a 50 mettre !!!,

J'ai déjà posé la question a plusieurs guitaristes toujours la même réponse, faut faire un son pour ta 7 cordes, un son pour ta floral, un son pour.......ouais mais bon j'ai 10 grattes, ça vas m'revenir plus cher d'acheter des cartes mémoires pour le gforce que d'entretenir mes grattes..

J'ai lu dans un guitarist magazine, heuuuuu y'a longtemps, que souvent ça venais du blindage electrique des grattes, mais bon ça s'rai bizarre que ça arrive sur les deux, justement celle équipé de dimarzio paf...

je me suis aperçu récemment qu'en baissant le potard de tonalité sur la floral bin ça sifflait plus, sur la sept corde il faut que je mette le potard de ton a 2, mais la le son est sourd, pourrit
Quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
Gowy
  • #2
  • Publié par
    Gowy
    le 02 Dec 03, 13:28
putain 15 personnes qui on vus le post et personne a une idée ! :{}:
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 02 Dec 03, 13:32
essaie de tester ton installation électrique, tes jacks avant tout, j'avais un souci similaire et c'était mon jack qui était naze, mais ça ne le faisait pas avec toutes les guitares
'scuse me while I kiss the sky
Gowy
  • #4
  • Publié par
    Gowy
    le 02 Dec 03, 13:43
alors la ça me la coupe, j'y avais pas pensé, puisqu'en cable j'ai du proco et du monster cable partout...
mais bon je vais les tester qd même..
je sais qu'il ya par exemple des tailles de fiches de jack qui différe de quelquesmillimettre, et desfois ça procure de la merde
merci qd même
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 02 Dec 03, 13:53
moi c'était un super câble Neutrik machin truc fait main par un pote ingénieur du son, y'avait un câble dessoudé !
'scuse me while I kiss the sky
pika6662003
d!apres moi,tes micros sont trops pres,ou verifie,tes reglages,peu etres trops d!aigues,ou de gains,sincerement ce genres de guitares ca bouges pas !!vas s!y matte!man!!!!
24CAPRICES
Antoine
C'est fou la vitesse à laquelle Pika sniffe ses rails
Gowy
  • #8
  • Publié par
    Gowy
    le 02 Dec 03, 14:13
trop prés des cordes ? on me l'a dit je croyais que c'étais une connerie ??
trop d'aigüe a l'ampli j'ai baissé ça a rien fait
pika6662003
et tes gains?c!est bizare,c!est des putains de grattes que t!as la man,alors cables,effects trops pousser,ou alors t!on amplis ,ou les lampes,ou les condensateurs,tu as essayez tes grattes sur un autres matos????????
24CAPRICES
Gowy
  • #10
  • Publié par
    Gowy
    le 02 Dec 03, 15:26
ouaip l'universe même sur une saloperie de pod ça le fait..
toons
  • #11
  • Publié par
    toons
    le 03 Dec 03, 11:50
sur un pod au casque aussi ?
'scuse me while I kiss the sky
Gowy
  • #12
  • Publié par
    Gowy
    le 03 Dec 03, 18:51
non pas au casque, c'est que le bléme viens d'ailleurs, on m'as dis de l'EQ mais j'ai beau cherché je trouve pas, en fait quand je retires le compressor du GForce, bin ça siffle plus, mais le bléme c'est que je perds au moins 10db et que j'suis sur que si je léve le son pour les récupérer, j'ai le même probléme...
Billy Haze
toons a écrit :
essaie de tester ton installation électrique, tes jacks avant tout, j'avais un souci similaire et c'était mon jack qui était naze, mais ça ne le faisait pas avec toutes les guitares
+1
il faut essayer ca avant tout
Always Root For The Underdog

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...